CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 17:20:54

Le coffret NY 1997 vient de sortir aussi :cool:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2003 à 17:39:35

j suis deg pour le coffret ring je me suis pris le coffret ring 1 et 2 sans connaitre l existence de ce nouveau coffret.. le 0 sera en vente séparée j espère...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 août 2003 à 17:49:46

j´aime bien mon pack shwarzy, une boite en plexi, avec a l´interieur
T2 et total recall dans des boitiers en alu...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
06 août 2003 à 18:12:31

Ya aussi le cofret " Black Hawk Down " 3DVD avec numero de série limité à 50000 exemplaire ! !! :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 18:39:33

je hai black hawk down

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 août 2003 à 18:47:23

Le coffret de ring, je me le prend des ca sortie, et je suis un peu a sec la, donc le coffret de gang of new york je me le prendrai des que je pourrait ^^! etant donné que j´ai bcp aimé le film! J´ai le coffret de " la chute du faucon noir" il est numéroté 7050...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 août 2003 à 20:41:10

On ne sait toujours pas le prix du coffret scarface??

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
06 août 2003 à 20:58:01

90 euros gandalf

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 20:58:16

euh non ma checker pour voir mais ya deux coffret un simple et le box de luxe la

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 20:59:36

a non juste la deluxe lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 21:03:27

non je viens de regarder comme il le faut pis c deluxe et le simple

simple

39 $

deluxe

90 $

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 21:06:16

http://images.amazon.com/images/P/B0000AMRJE.01.LZZZZZZZ.jpg

que c beau :P

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 21:09:27

mais les prix pour vrai la ca va etre

27 $ pour simple

et 60 pour deluxe

j´suis presque sur

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:16:15

:up:

ouais je crois que je devrais dormir parce que la je me surmene dans mon tapage de clavier

:lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 août 2003 à 00:21:09

alors quelqu´un a quelque chose a dire ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 août 2003 à 00:30:48

c pas un coffret la mais ya quelqu´un qui sais quand va t´il etre en dvd Schindler´s list

je l´ai jamais vue en dvd :non: :snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 août 2003 à 00:46:27

Bof new york 1997 en dvd, evidemment exterieurement l´edition est très belle mais c´est vide en bonus contrairement aux autre sde la collection(meme pas un commentaire!!!) donc si vous etes aussi attirés par un des 3 autres je vous encourage de vous tourner vers un de ceux-ci.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 août 2003 à 11:08:11

Un coffret est sorti pour Spinal Tap, ils ont imité la façade d´un ampli Marshall, super joli...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 août 2003 à 12:47:37

c pas un coffret la mais LOTR:TTT sort la semaine prochain :P

1 + ce mois si c le seul film que je vais acheter car j´ai dautre chose plus important a acheter pense que c la premiere fois de l´anné a date que j´achete seulement 1 film en 1 mois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2003 à 14:17:23

le nouveau coffret collector casino !

et la trilogie du rideaux rouges !

soit :

Ballroom Dancing ( inédit en dvd)
Roméo + Juliette
le moulin rouge

+ un dvd bonus ( du moulin rouge je crois)
+ l´affiche du moulin rouge !

le prix est entre 60 et 80€ ( me rappelle plus du prix exacte )

et disponible sur http://www.cinestore.fr

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment