Non mais franchement le coffret ring est vachement bien foutu!
http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=1760
pour ring:http://www.dvdrama.com/news.php?6838
Septembre pred.
_Ghost_Dog_ Posté le 05 août 2003 à 01:00:18A la rentré en Zone 1 et probablement jamais en Zone 2 !
c quand sa la rentré
Moi je veux un coffret Monty Python : la vie de brian, sacrée graal et le sens de la vie
avec plein de bonus du Flying circus et un petit personnage en carton à faire bouger devant la télé
mais je pense que je peux attendre longtemps
" _Ghost_Dog_ Posté le 05 août 2003 à 01:00:18A la rentré en Zone 1 et probablement jamais en Zone 2 ! "
pour scarface?
scarface en septembre bizarre je l´aurais su quelqu´un a un lien . ..
ok j´ai trouver :P 30 septembre 2003 :P putain
http://www.scarface-dvd.com/
putain, j´en bave la... lolsinon pour le coffret ring, je me le prend sur, le jour de sa sortie
bon aller mon j´y vas @++++ encore 2 mois putain ma acheter le coffret ultime avec l´edition de 32
meme si sa coute 100 $ ma l´acheter meme si c 200 $ lol
sinon ghost dog, tu possedes aussi le coffret collector de BOB?
Oui il l a rappelle toi c etait marqué sur le topic BOB que nous frenquention il y a peu encore
Ouaip...Je possède bien -contrairement à certaines personnes- le coffret 6 DVD de B.O.B !
ha oui c´est vrai, ce fameux topic ^^Quel merveille ce coffret, n´est ce pas??
-contrairement à certaines personnes-
Vais me coucher,bonne nuit a vous
Sinon, dans les coffrets déjà sorti, y a Gangs of New york....putain qu´il est beau ce collector...
a ouais ma p-e l´acheter la depends c koi qui a + pis combien qui coute
je le trouve po :S ta un lien