CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 février 2004 à 17:03:50

Moogly25 Posté le 07 février 2004 à 01:00:56
Je dervais recevoir dans quelques heures mes deux coffrets double Kitano,soit 4 de ses films
-------------------------

ca devrait repondre a ta question

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 février 2004 à 17:18:36

luke je suis ton . ...

a suivre le en septembre 2004

:content:

enfin c officiel apres des mois de passience voila que c´est officiel

lol

j´suis content la j´aime pas la deuxieme trilo mais sa c´est quelque chose lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 février 2004 à 17:23:16

putin je viens de lire une chose affreuse

je suis completement :-(( en colere

yaura pas les version original non mais c´est quoi cette merde ya pas quelqu´un pour lancer une petition CONTRE MONSIEUR PLEIN DE CASH a decider qu´il en etais de meme

ostie de coliss de tabarnak si je le vois un c jour cette ostie la ma tuer c une grosse merde :-((

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 17:44:47

SNiperLeKiller> lol perso j´ai deja tous les coffrets qu´il a cité ^^;

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 19:44:40

sur ma liste vient ce rajouter t1 , t2 et t3 tout ca en collector
ps: le banquier va pas etre content ce mois ci

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 19:45:28

et j´ai recu meurt un autre jour

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 19:49:51

je l´ai

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 20:41:20

tu a koi?

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 février 2004 à 19:04:49

Dernièrement j´ai acheté

Lucky Luke la serie coffret 1 - 26 épisodes
les prochain que je compte acheté

Lucky luke la serie cofrret 2 - 26 épisodes
Schindler´s list Gift Set Deluxe Edition
Lucky Luke Coffret Collection - 3 longs métrages
Astérix : Coffret collection - 3 long métrages
X 24 épisodes
south park saison 1,2 et 3

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 février 2004 à 20:41:09

Predtor Posté le 05 août 2003 à 00:57:18
c koi l´affaire la du new coffret scarface ? ? ?

_Ghost_Dog_ Posté le 05 août 2003 à 00:58:27
Un coffret Metallique avec le film les bonus et le premier film de 1932 !

Predtor Posté le 05 août 2003 à 00:59:38
il sort quand

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:00:18
Vu que j ai pas le premier coffret je vais prendre celui la pour Scarface.

gandalfrz Posté le 05 août 2003 à 01:00:35
bien pour ses 20 ans, ils ont prévu de sortir un coffret avec la version de hawks de 1932, et celle de de palma!

_Ghost_Dog_ Posté le 05 août 2003 à 01:00:18
A la rentré en Zone 1 et probablement jamais en Zone 2 !

ben j´ai vu sur dvdrama quel le coffret genre en france . ..

( Malheureusement contrairement aux Etats-Unis, l´imposant coffret Scarface en simili-croco contenant entre autres le film original d´Howard Hawks ( 1932) ne sera pas disponible en France…)

yen qui l´ont quand meme ce coffret sinon c´est marquer que c´est le 30 mars que

Scarface
Carlito´s way
Sea of love
et
Scent of Woman

alais sortie

ca jamais sortie en france avant ? ???

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 février 2004 à 20:53:48

Ils on repousser Scarface d´une semaine...Bande de saluds -_-

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 février 2004 à 20:57:37

ah bon je pensais que sa t´aurais plus fais chier de savoir que le film de 1932 serais pas dispo en france en tk chacun c´est priorité

tk moi je commence a etre impatient pour schindler´s list

encore 1 semain :snif:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:45:43

bon je me suis acheté dernierement

back to the futur trilogy
berverly hill cops trilogy
lucky luke la serie coffret 2
schindler´s list gift set

le packing the back to the futur est vraiment laid un des plus laid que j´ai vu

schindler´s list est tres beau mais sa se brise facilement et c´est pas le top pour tout garder sans egratignure puis les barres qui retiens le carton a l´interieur sa le detruit tout tit peu par tit peu faut vraiment faire attention pour ce coffret a aussi le film double face :-(( a 80 $ il aurais pu faire un effort il aurais pu mettre 3 dvd parce que la c abuser

2h et 50 min

la bo :snif: c´est beau c une de mes préférés

aller le prochain que je vais acheter c´est pas un coffret mais c la serie X de Clamp 24 episode 50 $ chacun 3 episodes par dvd donc 8 dvd a 50 $ sa coute cher

460 putin ma pleurer le prochain mois :snif2: c´est extrement cher mais cette serie vaut tellement que etre fan et pas l´acheté c´est une honte ou du moins le film . .. que j´ai deja d´ailleur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:17:18

Tu peux m´éclairer sur le packing back to the future, moi j´ai un ancien coffret assez joli de 3 DVD

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:19:39

ben je trouve pas d´image mais c genre

boitier normal mal pour un simple dvd mais c genre que la ya 3 film dedans donce

1 po d´epaisseur donc c pas tres beau esthétiquement sa fais tres laid je trouve

moi je croyais qu´il existait un coffret digi pack de ce cette trilogie sa l´air que non mais bon p-e que je me trompe si c le cas sa va me faire reelement :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:20:40

J´ai le digipack :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:22:23

ta pas des images a me montrer moi en tk mon coffret je l´ai payer 30 $ donc pas tres cher mais bon . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:28:36

Bah voila a ma webcam sur mon lit vu d´ensemble pas facile:

http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAhAAAAAC7NIKin1hOSoWrpIN!5cC4hZh9t8ncuZYTr568fg1dWfK8A$$~5AAiAAAAAEFd2NrusN6Dp2i078oWqgsGg5D9OtCk6eyi0$

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:31:26

a ouais moi si je te montre mon edition tu vas gerber

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 00:33:24

Oui tu as le packaging en boitier triple.

c´est le même que pour " le Pacte Des Loups" 2dvd ( j´ai vendu pour le 4dvd) ou " la chute du faucon noir" 2dvd.

Il y avait les deux packaging au même prix dans le magasin où j´ai acheté ce coffret à noel,tu pensesbien que j´ai pris le packaging dépliable :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment