CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Hart
Hart
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:40:09

arf_arf Posté le 28 novembre 2003 à 20:11:07
ha trop bien le coffret collector pulp fiction!!!!!!!!

pk g po de lecteur
Il sort le 2 décembre!!!!!
Pk tu la deja vu?!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:41:22

Bon.

Tu achetes en France un coffret dvd à 100euros.

L´etat prend 17euros au vendeur sur cet achat ( 19.6%)

Si les dvd etaient detaxés nous payerions nos dvd 83 euros au lieu de 100 euros.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:44:12

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa nous c le contraire quand on paye le les taxe c apres l´achat donc sur la facture ca marque

prix du dvd 100 $
TPS 7 %
TVQ 7,5 %

TOTAL : 115 $

c sa que sa coute un dvd 100 $

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:47:43

Oui je sais que chez vous c´est après :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:49:46

mouais ok

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 23:44:51

C´est pas chiant d´ailleurs?
Tu prefererai pas un syteme comme le notre ou les prix sont directement les bons en vitrine?

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:05:22

je viens juste d´acheter alien quadrilogy ( quadrilogie moogly :oui: :oui: c marquer sur le boitier) et putin il est magnifique mais avec le nombre de dvd qu´il a il aurais p-e du le mettre comme band of brother parce que la sa fais un gros accordéon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2003 à 17:47:02

Quadrilogie/Tetralogie

Aucun n´est incorrect,les racines sont justes grecques et latines.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:27:34

tk sa m´importe peu j´ai vu a moitier le 1 et putin l´image est trop top je trouve

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:30:33

Un coffret " Zombie" de Romero sort. 2 DVD, dont un uniquement avec des bonus ( notamment un documentaire sur la trilogie des morts-vivants réalisée par Romero)...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 15:39:40

C´est non Pred je vais taffer trois jours avant noel et me fair entre 150 et 180 euros donc j´aurai ça de sur en decembre :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 15:40:16

" c´est bon" pas " c´est non" :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:24:25

Lmarco12
Posté le 03 décembre 2003 à 15:30:33
Un coffret " Zombie" de Romero sort. 2 DVD, dont un uniquement avec des bonus ( notamment un documentaire sur la trilogie des morts-vivants réalisée par Romero)...

T´es sûr de ce que t´avances? parce que j´ai acheté le collector de Zombie qui est sorti l´année dernière et qui était complet. Son DTS pour la vo et la vf, documentaire de plus d´1 heure sur Romero et sa filmographie. Et d´autres trucs sur les effets spéciaux etc....
A moins que ce soit la version longue ( moins bien que celle-ci paradoxalement) voulue par Romero et non pas celle que tout le monde connait montée par Dario Argento, je vois ce qu´il pourrait faire de plus que dans l´édition qui existe déjà.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:31:19

ya d´autres coffrets en vu pour les prochains mois ou alors un site sur les coffres ou n´importe koi se rapportant aux coffrets

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:24:35

bon je viens de voir un new coffret de conan sort en fin janvier ma surment l´acheter zone 1

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:51:26

Côté HK,il y a un coffret Tsui Hark avec ses trois premiers films,un coffret avec les 4 Mr Vampire,les coffrets 3 et 4 de la saga du Kung-Fu et bien sûr le second volume des Baby Cart sort jeudi.
Sinon j´ai vu des coffrets Lucio Fulci et Mario Bava intéressants mais ils datent de plusieurs mois déjà.
Un coffret Samuel Fuller est sorti chez Wild Side ( avec Shock Corridor en plus, miam miam)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:57:10

ya le collector´s jacki brown de miramax sorti cette été je crois ou l´été avant me rappel pu la

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:32:01

c´etais lété 2002 tk ma l´Avoir pour noel celui la

je vois pas grand chose qui va sortit pour noel

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:15:34

Ben en coffret collector ce mois-ci il y´a Alien Quadrilogy,Taxi ( beeeeuark),Tex Avery ( même si ce n´est pas dans le domaine du cinéma) puis c tt je crois.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:26:48

Tex Avery? C´est-à dire? Une intégrale?Moi ça m´intéresse beaucoup, je les ai presque tous en vhs mais à force de les regarder l´image est quelque peu, mmmmh comment dirais-je, fichue et insupportable.
Au moins en dvd,je pourrais les regarder autant que je veux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment