Lmarco12
Posté le 03 décembre 2003 à 15:30:33
Un coffret " Zombie" de Romero sort. 2 DVD, dont un uniquement avec des bonus ( notamment un documentaire sur la trilogie des morts-vivants réalisée par Romero)...
T´es sûr de ce que t´avances? parce que j´ai acheté le collector de Zombie qui est sorti l´année dernière et qui était complet. Son DTS pour la vo et la vf, documentaire de plus d´1 heure sur Romero et sa filmographie. Et d´autres trucs sur les effets spéciaux etc....
A moins que ce soit la version longue ( moins bien que celle-ci paradoxalement) voulue par Romero et non pas celle que tout le monde connait montée par Dario Argento, je vois ce qu´il pourrait faire de plus que dans l´édition qui existe déjà.