CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret alien 9dvd

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:06:18

Autant pour moi, je viens de vérifier la version DC du 1 et la scène avec Brett est effectivement différente. Ca m´apprendra à parler avant d´avoir vu :rire:

Ca fait plaisir, ça rend le film encore plus cohérent.
Ont-ils ajouté d´autres scènes à l´origine retirées ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2005 à 16:27:50

La scène où elle tombe à la fin sur les deux cocons y était à l´origine?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:59:38

Parles-tu de la scène où elle retrouve Dallas ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:17:47

Au fait, c´est quoi son problème, à Fincher ?
Il n´apparaît pas dans les interviews du making of du 3ème épisode.
Je sais que sur la fin il avait eu pas mal de problèmes avec la Fox, est-ce la raison ?

C´est dommage car je suis de ceux qui considèrent Alien³ au même titre que les 2 épisodes précédents, et j´aurais aimé l´entendre commenter son film.
C´est limite comme s´il en avait honte :-(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:57:03

Avec 2 ans et demi de retard, oui, c'est la raison de l'absence de Fincher :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:51:27

"Au fait, c´est quoi son problème, à Fincher ?"

son probleme c'est qu'on l'a fait démarrer le tournage sans scenario, qu'on envoyait sans arret des espions de la fox sur le tournage pour le surveiller, qu'on lui a foutu une pression d'enfer, qu'on lui a interdit de monter son propre film, que cameron lui a ensuite craché dessus comme un gamin pcq mister titanic n'a pas aimé qu'on tue ses personnages,...

waip, il doit pas garder un enorme souvenir de son premier film le Fincher^^

j'adore repondre aux vieux messages moi aussi^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:56:05

1er film,et un de ses meilleurs. Il est fort le Fincher ^^

Je ne peux m'empecher de me demander comment il serait ce déja fantastique Alien3 si Fincher avait été plus libre...

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:04:52

il me semble qu'il avait prevu un film de 3h...

c'est impressionnant de debuter sa carriere sur une si grosse saga de SF et de vouloir prendre tant de risques.

n'empeche les gars de la fox ont du etre legerement mal a l'aise en voyant que peu de temps apres lui avoir totalement saccagé son boulot et l'avoir empeché de donner sa vraie vision du film, Fincher signait un thriller devenu culte qui influenca des dizaines de realisateurs...

nan j'deconne, ils ont pas d'ame les gars de la fox^^

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:15:05

50€ la saga alien+la saga prédator+ les deux aVSp. Pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 18:17:24

Mouais, Sur les 8 films y'a quand même 4 bouses...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:32:49

Je viens de craquer et je me suis commandé ce beau coffret :coeur:

Par contre un truc pas très clair : y a t-il bien la version longue du 3ème film (qui m'intéresse beaucoup) ?

dexavoodles pas sympa de dire ça, Predator est un excellent film, à mon humble avis.

god-given
god-given
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:16:29

"y a t-il bien la version longue du 3ème film"

Ca coule de source, il y a les versions longues ou "director's cut de chaque film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:53:46

"Ca coule de source"

Pas forcément, j'ai appris à me méfier des super coffrets ultra collector qui déchirent, donc bon je préfère demander ^^

Ah oui en fait je disais ça parce que sur amazon justement quelqu'un prétendait que le DC du 3 n'y était pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment