CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret alien 9dvd

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:05:47

je vais avoir le coffret pour :noel: je suis trop :content: !! il doit etre térrible 9 DVD! putain le tooop!!!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:20:28

Moi il y a un cadeau ayant une forme de parallélépipède rectangle sous le sapin...

Je sens le powaaa qu´émets ce cadeau... ça ne peut être que ça!

:content: :content: :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 19:26:13

Je l´aurai dans la semaine :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2003 à 11:55:04

Je l´ai :cool:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:05:29

Il était sous mon sapin ^^

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:05:41

salout!!
ça y est je les ai tous matté ( pas encore fini les bonus)

ALIEN: 16/20
ALIEN 2003: 17/20
ALIENS : 18/20
ALIENS ED SP: 18/20
ALIEN 3 : 14/20
ALIEN 3 ED SP: 18/20
ALIEN 4 : 17/20
ALIEN 4 ED SP : 17/20

au fait juste une question comme ça pour faire le " cube" ( 3) on fait comment?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 12:51:10

alt+508

C´est pas long et ça fera plaisir aux fans :ok:

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:06:29

Moi aussi il était sous le sapin!!
J´ai une petite question d´anglais:
dans le dvd bonus d´alien ressurection :d) pre-production :d) première ébauche du scénario, que veut dire ( O.S.) à côté du nom de Wren quand il donne le nom de la compagnie??

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:39:23

personne ne sait? :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:04:55
  • Viens de l´acheter* 9 dvd = 8 films :ouch:

ALIEN: 18/20
ALIEN 2003: 18/20
ALIENS : 18/20
ALIENS ED SP: 20/20
ALIEN 3 : 14/20
ALIEN 3 ED SP: 15/20
ALIEN 4 : 18/20
ALIEN 4 ED SP : 18/20

Comme Xss, j´aime bien la version 2 et son côté bourrin :-)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:54:11

ça y est je vien de l´acheter ( un peu longue à la détente, je sais...). Il est trop beau!
Mais je n´en ai regardé aucun pour l´instant. Ce soir je commence avec...Alien! au pif!
LOL

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:58:40

Je trouve que le 3 et le 4 ne valent vraiment pas le détour.

Le 1 st le meilleur, il pose le monde Alien, et possède une super ambiance.

Le 2 est plus orienté action mais dans le cas de ce film ce n´est pas un mal ni un rattage.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:20

J´ai déjà vu le 4 ( je sais ce n´est pas trés logique, mais il passait à la télé donc...)et j´ai vraiment trop aimé, je me suis donc dis que j´allais surement aimer toute la quadrilogie!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:13

ouais enfin il vaut mieux les découvrir dans l´ordre ( pas comme les armes fatales quoi ; ) ) , moi on l´avais prété mes VHS du 1 et du 2 et j´ai regardé en premier le...2. Ducoup je l´ai trop aimé mais le 1 je l´ai moins aimé ( par contre un copain à qui j´ai prété le 1 il m´a raconté qu´il a eu super peur) donc voilà, je n´aurais jamais eu ce sentiment claustrophobique d´angoisse du 1 :snif: et toit non plus d´ailleurs...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:31:51

Je l´ai tous vus(enfin, je sais!) et ça y est: je suis raide dingue de cette quadrilogie :coeur:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:56:47

Salut!

J´aimerais vous poser quelques questions à propos des coffrets DVD.
Y en a combien en fait ? Trois ?

Aussi, est-ce que le contenu du coffret sorti cette année ( en forme de tête d´Alien) est le même que celui du coffret Quadrilogy sorti en 2003 ?

Parce que bon, entre 50€ et 150€ avec juste une tête d´alien comme différence . .. mon choix serait vite fait :rire:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:00:18

il y a 9 dvd
par contre je ne suis pas sur, mais je pense que le contenue est le même :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:05:59

Ca nous ferait donc une tête d´alien à 100€ ?
Ben dis donc.
Je suis fan, mais pas à ce point là :ouch2:

Si le contenu est identique, le coffret 2003 fera l´affaire :oui:

Merci pour ces renseignements, Arwen05.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:07:18

Mais de rien :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:53:51

Au fait, quelle est la différence entre la version cinéma et la version Director´s Cut de Alien ?
J´ai même cru lire sur les caractéristiques DVD que la version DC était plus courte!
Un truc qui m´a toujours chiffonné dans le 1 et que je n´ai pu comprendre qu´en visionnant le Making Of, c´est cette scène juste après la mort de Brett où Parker dit aux autres que " cette chose est gigantesque".
Je ne comprenais pas qu´il puisse dire ça vu que rien ne laissait penser qu´il avait vu Brett se faire attaquer par l´alien.
J´ai vu quelques bouts de la fameuse scène où Ripley et lui assistent à l´attaque, dispersés dans le Making Of. Je pense que ça aurait été une bonne idée de l´intégrer à la version DC, ça aurait rendu la scène suivante plus logique . ..

Ah oui je suis aussi assez d´accord pour les commentaires faits quelques pages avant de ce topic, la qualité d´image du 4e épisode laisse bizarrement à desirer.
Même si cela est voulu, je trouve cela un peu gènant. Heureusement que le 4 est celui que j´aime le moins ( et que je regarderai donc le moins, lol)

Aussi, j´ai remarqué que les voix étaient parfois légèrement décallées dans la VF du 2, pourtant c´était la version cinéma que je regardais. Je me souviens que ça n´était pas le cas à l´époque, ils l´ont fait exprès pour la version DVD ou quoi ? :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment