CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret alien 9dvd

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:23:39

ouais je sais elle poste sur les P.A des trucs pour sauver ses bêbêtes. un acte très honorable que je soutiens mais les autres forummeurs n´étaient pas contents qu´il y aient ça et me reprocher d´effacer leurs hors sujets. je n´ai donc eu le choix :( mais elle le comprend pas

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:26:24

c´est quoi votre Alien préféré? Personellement, c´est la ressurection...quel génie ce joss whedon :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 15:28:34

Je tenterai de lui expliquer en douceur John,ça fait un an qu´on se connait sur les forum :ok:

Moi c´est " Alien³"

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:30:14

mon 2ème préféré!! Pourquoi tu l´aimes particulierement? Le suicide de ripley?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 15:33:45

Il est le plus proche du un qui est la référence,le meilleur,,l´ultime " Alien" pour moi de la saga.

Comme ce premier opus,Alien³ nous met dans une ambiance froide,glauque,noir,sombre.C´est une tragedie a part entiere,de part la succession de perte,la mort qui rode tout au long,le tragique final.

Fincher est pour moi celui qui s´est le plus hissé a la hauteur du magnifique boulot de Scott.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:35:39

merci moog

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 15:44:27

John_Coffee->de rien.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:52:37

si si j´instiste!

:lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:56:12

moi aussi mon préféré c le 3 j´ai acheté le coffret hier et putin c vraiment gros la c un accordéon de pres d´1m tk j´ai hate de voir alien 3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:10:36

Le ³ est aussi le meilleur pour moi, l´ambiance est incroyable et les idées comme la vue subjective de l´Alien dans les couloir est génial.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 18:52:42

Rien a ajouter de plus :ok:
( ce message serait inutile? :sarcastic: )

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:08:25

bon ben koi la vous aller pas me dire que personne ne la vu ou a pas assez d´argent pour ce le payer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2003 à 21:52:53

Je bosse les 22/23/24 decembre,je toucherai 150 euros j´aurai de quoi l´acheter :oui:

En attendant non j´ai pas l´argent.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:12:06

tu sais sa existe des carte de crédit :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 01:46:58

J´ai une carte bancaire,avec 30 euros sur mon compte^^

Chez moi j´ai 10 euros de coté^^

Et un compte bloqué,mes economies que je garde pour un achat immobilier ou une voiture plus tard.

Pas de quoi acheter le coffret,pour ça que j´ai cherché un job de noel :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:22:08

pk po un job a temps occasionel genre 15 20 h semaine si va a l´ecole

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:20:25

moi j´adore le 3 surtout pour les autres c des bon film et c les debut de scott, cameron et fincher

le 1 j´aime bien le film
le 2 c lui que j´aime le moins
le 3 c le chef d´oeuvre a absolu meme si c vrai que les effet speciaux sont nuls
le 4 a peine mieux que le 2

pour ta critique image je te trouve vraiment sévère faut te rappeler que les trois premier on + de 15 ans maintenant le 4 moi je l´aime pas trop mais l´image moi j´ai aucun probleme et ce que tu dis a propos des plan du 3 est faux j´ai rien vu de tache noir la dedans moi les francais qui essaye de parler anglais y font trop rire avec leurs accent a 1 sous :-d :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 11:49:00

Predtor content de voir que tu les classes a peu près comme moi :)

Pour moi:

->Alien:grand film fantastique,prenant aux tripes.
->Aliens:grande boucherie,plus orienté action
->Alien³:magnifique retour a l´angoisse,un coup de chapeau.
->Alien LR:original,une reprise moyennement satisfaisante de la saga.

Mes préférés sont quasi ex-aequo:

Alien et Alien³

CEux qui se battent pour la place du dernier:

Aliens et Alien LR

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:39:18

moi je trouve vraiment que l´image du 4 a pas grand chose a reproché c comme ca a la base meme si tu l´optimisais au maxi sa resterais propablement pareil c comme sa qu´il le veux c sont style non une image assez jaunatre et dans les teintre tres foncer en profondeur dont on ne peux différencier

c dans l´harmonie de l´histoire du film meme si j´aime pas trop film je suis encore capable de reconnait un travail de réalisateur parce que aussi ce film ce comme un reve ou un cauchemar donc pas tres clair

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:57:35

j´ai lu mais j´ai pas précisé cela

moi je trouve qui ya pas grand différence tk moi j´ai po remarquer p-e que je suis aveugle

tk

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment