okay ma p-e l"acheter PH mais surment ledition 4 dvd
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:10:16
Je t´ai fait le descriptif topic des coffrets dvd. ( je prefere en parler la-bas ici c´est Alien normalement)
Au fait le coffret Alien j´ai vu en precommande pour 80euros vous l´avez u a quel prix vous?
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:17:43
meme chose je crois que je l´avais sur le topic des coffret dvd pas sur tk c po grave
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:19:25
a ben non mais je c qu´il est a 80 je l´ai vu sur dvd profiler
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:22:34
Oki pas cher alors,je pensais qu´il serait plus a 150 euros qu´a 80
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:24:03
moi je croyais 100 au debut mais la c correct a 80
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:25:53
Clair,la c´est accessible en plus je suis encore plus parce que je n´avais pas acheté le premier coffret dvd sorti,j´ai juste le coffret vhs.
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:29:14
moi aucun ca va etre le premier coffret alien
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:30:35
Le coffret Vhs etait pas mal je l´avais eu pour 30 euros il y a 2ans.Mais " Alien La Resurrection" n´etait pas dedans,je l´ai acheté apres en vhs aussi.
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:32:51
Bien je vais manger @++ ^_-
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:33:36
ok +++
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:01:10
up pour happyberserk
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 18:23:40
J´ai vu le coffret sur une pub,boite noire et chaque support plastique des dvd est vert fluo