CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret alien 9dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:12:38

Ah oui^^

Bein moi j´ai 15euros gratuit sur Alapage je sais pas quoi acheter,un coffret Kitano peut etre,mais comme le dvd du Sda2,coffret 4dvd simples devrait sortir j´ai bien envie de les garder,ils sont valables jusqu´au 01 janvier 2004 je crois il sort bien bientot lE coffret non?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:14:22

c´est un code de réduc ou un bon d´achat?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:16:30

Bein ça fait un an que je suis chez wanadoo,il m´ont filé un code qui me file 15euros d´achat sur le site :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:17:58

Oh il est déja en précommande,je le reserve tu crois?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:18:22

et le code est réutilisable?? ( fais style du gars pas intéressé)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:19:18

il sort le 18 novembre

ce que je voulais demander c´est un code universel comme il y en a chez 2xmoinscher ou price ou c´est un truc personnel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:21:15

Non code personnel je pense,doivent pas etre cons les gars :oui:

En precommande jusqu´au 18/10/03 exact :)

Bon bein je le prend :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:21:46

tu prends l´édition avec le gollum?
moi j´attends celle là!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:26:53

Non la 4dvd simple me suffit 45 euros.

Comme ça j´economise 30euros pour autre chose,comme un coffret double Kitano par exemple.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:27:42

quand tu auras utlisé le code tu pourras me le communiquer stp? je tenterais le coup sait-on jamais!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:32:50

au fait c´est pas 4 mais 5 dvd l´édition longue cette année

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:38:19

je l acheterais rien que pour le 2 eme episode !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 19:06:12

5dvd?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:22:13

oui j´ai vu ça sur le net et mon vendeur m´a dit ça aussi

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:18:53

http://www.dvdrama.com/news.php?7295&PHPSESSID=8d383608786ea42c285220012e061ccd

:)

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:25:54

les dernieres news sur le coffret et sur Alien en général :

http://www.planete-alien.net

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:59:56

bon alors ya l4 edition chez vous

edtion simple
edition prestige
edition 4 dvd
edittion 5 dvd

la meme chose que l´année passé koi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 11:38:58

Predtor c´est ce topic ou l´on parlait johncoffee et moi des editions de PearL Harbor :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 11:43:31

Pour Predtor->

Moogly25 Posté le 09 octobre 2003 à 12:08:24
Pour Pearl Harbor il y a eu 4 editions:

->Dvd simple
->Dvd double
->Coffret 3dvd rare avec DVD National Geographique ( je l´ai ^_^)
->Coffret dvd ultime,dans trousse en tissus.

Le coffret 3dvd est en fait sorti a peu d´exemplaires car le coffret ultime allait sortir,ils a vite été remplacé a la vente mais ça fait de lui une piece rare Il y en avait 2 dans ma ville.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:45:02

a ouais ok ya un lien pour voir le dvd . ..

ma p-e l´acheter pearl harbor
mais la le prochain c le roi lion que de bon souvenir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment