CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret alien 9dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:28:01

Je vais me contenter de Scarface en d*vx.

Perso n ayant pas le coffret Alien dvd deja sorti,et ayant bientot vendu mon coffret K7,si j ai assez d argent je me le paierain peut etre,mais deja que je voulais acheter le coffret James Bond...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:32:37

j´ai le coffret james bond, il est pas mal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:39:18

Lequel?16/17/18/19/ ou le 20dvd?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:42:25

19 et j´ai acheté die another day à part.

je l´ai eu à noel dernier pour 199 euros...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:47:08

Roh chanceux^^

Moi j ai deja en dvd " Le monde ne suffit pas" et en d*vx le dernier.

Donc je vais me chercher le 18.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:51:12

j´ai qq coffrets
retour vers le futur
james bond
rambo
terminator 2 ( dernière édition 4 dvds)
rocky
le SDA 1 avec les statuettes ( bientot le 2 avec gollum)
MIB 2 avec la peluche
band of brothers 6 dvd.

voilà c´est pas mal mais trop cher!!

sinon à coté de ça j´ai de banales éditions simple ou double ( voire triple) dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:54:25

Pareil mes coffrets sont:

->Retour vers le futur
->Pearl Harbor ( 3dvd)
->Le Parrain
->Le Pacte des Loups ( 4dvd)
->La Planete des Singes ( de Burton,3dvd)
->Band of Brother ( 5dvd)
->SDA I ( 4dvd)
->Jin Roh ( 2dvd+bo)
->Crying Freeman ( 2dvd+livret)
etc etc

et comme toi des dvd simples ou doubles ou triples :ok:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:00:49

pearl harbor c´est l´édition commémorative? moi j´ai celle là avec le doc ign.

le parrain j´ai envie de le prendre mais j´hésite car le second est en 2 dvd j´attends voir si ils vont pas en sortir un autre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 19:08:58

Bah le Sda aussi est en 2dvd,c est une excellente qualité comme ça et c est pas derangeant.

Oui Peral Harbor mais la premiere edition 3dvd(rare)pas celle vendue apres dans le boitier a fermeture eclair.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:30:52

on a bien la même version, je l´aime bien. la 4 dvd m´avait pas tapé dans l´oeil

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:11:46

Oui mais notre version est rare :oui:

Ils en ont sortis peu ( 3 dans ma ville o_O)en pensant en refaire plus tard,en fait remplacée par l edition 4dvd.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:58:02

John_Coffee Posté le 24 septembre 2003 à 18:24:27
je confirme et j´hésite même à me le prendre mais aujourd´hui je me suis commandé le dernier coffreto collector de Scarface tout de même 99.90 euros et j´ai mal aux fesses car c´est cher et je vais avoir mal quand mes parents vont le savoir!!!!!

putain ta payer cher pour se film

ici il est 67,95 $

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:24:55

en france on passe par un magasin ils prennent leur coms et tout . ..

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:55:40

merci predtor je t´aime!!! lol j´ai annulé ma commane, en farfouillant sur le net je l´ai trouvé à 55.99 euros...

www.vo-only.fr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 00:50:26

80 euros il sera vendu :oui: le coffret 9dvd Alien

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:55:25

okay okay

au fait l´edition 3 dvd de pearl habor c laquelle j´ai chercher un peu sur le net pas trouver . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 12:08:24

Pour Pearl Harbor il y a eu 4 editions:

->Dvd simple
->Dvd double
->Coffret 3dvd rare avec DVD National Geographique ( je l´ai ^_^)
->Coffret dvd ultime,dans trousse en tissus.

Le coffret 3dvd est en fait sorti a peu d´exemplaires car le coffret ultime allait sortir,ils a vite été remplacé a la vente mais ça fait de lui une piece rare :oui: Il y en avait 2 dans ma ville.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:31:36

je l´ai aussi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 13:02:36

Oui on en avait parlé je crois :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:09:09

oui moogly tu as qu´a lire plus haut...

lol

au fait j´ai enfin trouvé la monnaie pour le 3 décembre!! ça me fera patienter jusqu´à noel où j´aurais les deux tours Vlongue + statuettes, le coffret le parrain et surtout Indy jones!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment