FatPinkPig
Posté le 05 août 2003 à 00:49:52
mais qu´est-ce qu´il mettent dans leur dvd à la fin ?
DVD 7 :
le film commenté par Corinne Boulanger, la voisine de palier de Jeunet quand il était étudiant. Avec un bêtisier des ses vaccances à Cabourg en 87.
t´inquiète pas, ils trouveront toujours une connerie à rajouter pour nous faire ouvrir le porte-monnaie.
Après avoir droit à toutes les versions longues, on aura droit aux versions courtes.
Ils vont nous expliquer que c´est un montage plus nerveux qui redonne un coup de fouet au film...