c une pré-bande annonce, sa peut etre drole!!et oui un pseudo super heros en image de synthese.
http://www.pixar.com/theater/trailers/incredibles/index.html
le rhododendron c bon ?
il est trop tot.....dans 3 ou 4h00 seulement!!
Il y a un topic sympa nommé " pixar" de predtor ou on en parlais lui et moi,va voir la bas si tuveux des infos.
oups sorry.........
Pas grave,ton topic est surtout sur ce film la,donc novateur
merde je viens de remonter l´autre, oula sa va etre l´heure du rhododendron ( sa va rester sa)sa me fera pas de mal!
moi c le camelia !