CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films interdits en France (censure)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:22:59

cacahouètes ou cacahuetes ( pas deux " t")

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:23:29

Je suis tres pointilleux sur l orthographe de tout ce qui sert a l appero^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 01:23:36

mince je reviens et je tombe sur maitre cappelo!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:24:40

je le prefere comme ça mon mot, il fait plus sympa et la cacaHUETTES c´est un aliment sympa...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:24:49

Juste Mister Coktail^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:20

fatpinkgnou
Posté le 05 août 2003 à 01:18:50
sait tu qu il existe de nombreux forums sur jv.com? je ne vois pas pourquoi tu as eu besoin de placer triso dans ta phrase , c est tout , ( relis tes posts , il me semblait que tu n etais pas tellement indifferent aux insultes )

Je ne suis pas indifférent aux insultes mais, au risque de me répéter, j´ai du mal à avoir du respect pour quelqu´un qui voulait sodomiser ma mère après lui avoir déféquer dans la bouche ( je reformule bien sûr) il y a à peine quelques heures.
Et oui, tu récoltes ce que tu as semé ! :oui:

Bonne nuit à tous ( même aux gnous, la nuit porte conseille).

Rami, j´arriiiiiiiiiiive !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:47

ola sa parle de bar, cahuete, coktail...et dans 5 min c la liste entiere des differentes liqueurs????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:26:46

Non on va stopper la le hs^^

Bonne nuit mcbacri :ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 01:26:58

oki
bonne nuit mcbacri

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:29:20

bonne nuit Bacri. j´suis assez d´ac avec toi, fo qd même pas deconner !

Je reste un peu dans les parrages

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 11:00:41

" la Dernière Tentation du Christ" avait été enlevé des écrans à cause des émeutes que ce film a provoqué.

Rappel pour les + jeunes :
de Martin Scorsese, y’a un peu plus de 10 ans je crois, avec Harvey Keitel, Willem Dafoe, et David Bowie
Un film qui suggérait que Jésus eût eu des relations sexuelles avec les femmes qui l´entouraient.
Les Chrétiens de France ( et pas que les Cathos) avaient réagi très violemment en saccageant et même parfois incendiant les cinémas qui le projetaient. Ils ont balancé aussi des bombes lacrymo dans les salles pleines de spectateurs.
Rarissime en France quand même…
Je suis catho, mais là je dois avouer que ce genre de comportement pue la merde, on ne fait pas de terrorisme pour un film… ni même pour rien tant qu’à faire…

Mais on peut trouver le film en DVD et VHS facilement, sur le net notamment

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
06 août 2003 à 18:38:17

" Salo ou les 120 journées de Sodome" a probablement être du censuré à sa sortie. Du reste, son réalisateur Pier Paolo Pasolini s´est fait assassiner pour ce film

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2003 à 18:54:36

Ben il y a eu quand même Massacre à La Tronçonneuse qui a été censuré longtemps en France. J´soe pas dire 10 ans, mais je crois...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:32:33

un film sur la Guerre d´Algerie que les français on pas digeré tout de suite ! :

http://www.algeriades.comm/news/previews/article398.htm

à noter la b.o. génialement martiale de Mr Morricone

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:55:06

" baise moi" a été censuré

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:10:15

" massacre a la tronconneuse" a ete interdit pendant 5 ans en france avant d´etre introduit et interdit aux mineur . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:46:34

on peut m´espliquer de quel droit il choisisse ce qui est bon ou mauvais pour nous?

Steven3400
Steven3400
Niveau 1
16 février 2012 à 12:55:17

cannibal haulocost

et

snuff102

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
16 février 2012 à 18:14:41

"philosphy of a knife" est encore pire que "cannibal haulocaust".

essayer de regarder ce film un peux documentaire pendant les 4h si vous tenez vraiment vous tenez le coup, si qui n'arrivera pas.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170274.html

interdit dans tous les pays.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment