CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films interdits en France (censure)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:05:31

^^ comme il ecrit kakaouaite l autre!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:08:25

au fait je t´ai jamais demandé : ton pseudo ça à un rapport avec JPBacri ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:08:58

Meuh non Marylin Monroe^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:10:28

grrrrr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:11:00

Je parlais du miens bien sur^^

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
05 août 2003 à 01:11:17

on dirait que je tombe au bon moment . .... je souhaitais reste poli , a partir de maintenant , mais quand je vois mc qui me traite de triso , ca m encourage dans ma demarche

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 août 2003 à 01:11:41

En fait mon pseudo c´est tout simplement la contaction de mon prénom+nom et je n´ai aucun rapport avec l´acteur.

Bon je vais me coucher, y a Rami qui doit s´impatienter :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:12:29

bonne nuit @ vous deux... :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 août 2003 à 01:14:26

:lol:

Et lui qui trainait comme une murène pendant des heures en attendant qu´on dise du mal pour qu´il puisse se plaindre et passer pour un martyr :rire:

Vas y fait toi plaisir, insulte moi, insulte ma famille, mes amis, tous les gens que je connais et que je pourrais apprécier un jour...je m´en tamponne :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:15:08

lol,je vous rejoint plus tard vous deux(pour vous border seulement,imaginez pas des trucs,je suis fidele a fat moi^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:17:14

AaaarrgggllllLLLL ! !! :malade:

j´vous l´avait dit pour les cacahuettes, maintenant j´suis impliqués ! !!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 août 2003 à 01:17:29

Moogly, tu manges à tout les rateliers toi !

D´abord Pipouf, après Fat, puis sa soeur et enfin Rami et moi...faudra choisir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:17:49

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:05:31
^^ comme il ecrit kakaouaite l autre!

BIS

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:18:21

Bein j ai choisi c est la copine italienne de 35 ans de Dom.

Bein oui je suis rital moi :)

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
05 août 2003 à 01:18:50

sait tu qu il existe de nombreux forums sur jv.com? je ne vois pas pourquoi tu as eu besoin de placer triso dans ta phrase , c est tout , ( relis tes posts , il me semblait que tu n etais pas tellement indifferent aux insultes )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:16

il va être content Setuken quand il va voir dans quel état on à laissé son topic ! !! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:20:16

T inquiete fat,la bonne ambiance ça devrait faire rire un forumer normalement constitué :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:20:34

on va p´tet pas remettre le couvert FPGnou ? !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:21:28

Oui tu nous embetes a relancer ça tout le temps.
Tu veux te prendre la tete,va sur blabla^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 01:22:24

cacahuettes = cacahouètes, j´était pas si loin si j´en crois le dico ! !!! :nah:

j´ai mit l´accent c´est tout...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment