CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films interdits en France (censure)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:23:40

c´est clair ( honnetement le film m´a rendu :malde: pourtant c´est pas les film de C.. qui me gene ( enfin je me comprends)

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 21:23:56

bien vu pour les sentier de la gloire...

Baise moi j´y ai pensé, mais il a pas été interdit, juste interdit au moins de 18, ce qui est sage il me semble....meme si j´ai pas vu le film...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:25:23

interdit aux moin de 18ans pour baise-moi c´est completement justifie ( et je conseille a tout le monde de ne pas le regarde)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:26:50

kler, voir " baise moi", ou " saute par la fenetre que je te mette" sa revient au meme!!

Setuken
Setuken
Niveau 7
04 août 2003 à 21:30:59

C´est tout ce qu´il y a comme film banni en France ? Je m´attendais a plus
Peut ête qu´il y en a beaucoup mais comme ils sont interdits sont pas du tout connus.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:32:43

il doit y en avoir plus

en tout ca je crois que la censure c´est un bon coup de pub pour le film

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:32:58

bah je trouve pas grand chose par le net

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 21:38:49

http://fr.movies.yahoo.com/030707/171/3amca.html

lisez donc ça...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 21:42:07

Vous êtes sûr de vous pour " Tueurs Nés" ?
parceque moi je l´ai vu au ciné quand il est sorti alors ça m´étonne un peu...

Sinon, je suis d´accord avec Ramiel, la vraie censure est rarissime ( en France) et c´est plus un coup marketing des producteurs plutôt qu´une vraie interdiction.

On pourrait parler d´une autre forme de censure encore plus pernicieuse, celle des distributeurs.
Pour ne pas choquer un certain public on sous-distribue ou on retire très rapidement un film sulfureux.
Je me rappelle des manifs et du cinéma incendié lors de la sortie de " La dernière tentation du Christ".

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:43:20

il y a eu le meme genre de " scandale" avec amen

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:46:08

ah ouai la derniere tentation du christ a remuer une merde, les catholiques qui rentraient lors des seances de ciné, pour empecher les gens de voir un film contre le seigneur!!!

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 21:49:39

Baise-moi, je l´ai vu et il n´est pas nul.
Au-delà des séquences osées, il s´apparente à un Thelma et Louise version trash. Avec même de l´émotion.
Bon, bien sûr, les acteurs auraient pour la plupart un peu mieux joué, ça aurait été mieux, quand même...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:50:55

honnetement j´ais pas aime ce film ( mais pour les acteur c´est un peu normal il viennent millieu du X faut pas leur en demande de trop non plus)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:52:40

ils ont princpalement des acteurs de porno...sa aide pas!!

et autant je trouve que la camera DV peut servir aun film, autant sa peut le desservir enormement!!

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 21:52:51

C´est sûr. Je comprends aussi que tu aies pu ne pas aimer.

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 21:54:04

Je répondais à Ramiel, mais comme buddha prend toujours sa dose de rhodhodendron...
:sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:58:15

j´ais eu l´impression que ce film a ete realise juste pour choque et rien d´autre ( je vois pas l´interet de faire les scenes aussi crû ca aurait pu passe en plus soft)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 21:59:18

On pourrait aussi se poser la question de l´auto-censure des réalisateurs sur certains sujets comme la guerre d´Algérie concernant laquelle nous ne sommes pas capables de faire une analyse comme les Américains l´ont fait sur la guerre du Vietnam.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 22:00:38

Exact,enfin il faudrait un jeune realisateur pour le faire.

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 22:01:22

Est-ce qu´ils analysent vraiment le vietnâm? Ils n´ont pas digéré leur défaite, mais en dehors de ça...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment