CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abîmes, du réalisateur de Pitch Black !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 août 2003 à 20:00:33

Il est actuellement dans les salles, je l´ai découvert y a quelques heures et je ne m´attendais à pas grand chose. Surprise ! Il est prenant, bien réalisé, et le scénario est pas mal. A noter de très beaux plans, les yeux en extasent, oh oui !

8/10.

Qui d´autre l´a vu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 20:02:48

J hesite a y aller,j ai peur d avoir un esensation de " deja vu" à la " telefilm de m6".

J ai vu la bande annonce,qui nous montre juste ce qu il faut pour nous faire poser des questions,mais ce qui me motiverait serait vraiment une originalité scenaristique.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
04 août 2003 à 20:13:15

ben moi je l´attend pour demain ou mercredi en dvd et j´espère ne pas être déçu j´attends aussi

la vie de david gale
phone game
narc

qqn les connais? ils sont comment?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 août 2003 à 23:46:16

Narc est très bien, Phone Game est paraît-il pas mal.

Moi c´est le meilleur film de sous-marin que j´ai vu, car il y a un côté fantastique sûrement. Comme tu le sens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:48:10

Hola attention,il y a film de sous marins,et films de sous marins comme ça.

Incomparables thematiquement avec des films comme " The Hunt for Red October" ou " Das Boot".

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:48:21

Rev3ngZ Posté le 04 août 2003 à 23:46:16

Moi c´est le meilleur film de sous-marin que j´ai vu,

:lol: ,mdr
le specialiste du film de sous marin est avec nous

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 août 2003 à 01:29:12

Tsokoa le bouffon qui parle sans savoir.

J´aime pas vraiment le genre " film de sous-marin", U-571 ou A la poursuite d´Octobre rouge, pas terrible selon mes goûts.

Avec Abîmes je n´attendais pas grand chose malgré que le réalisateur et le scénariste soient des personnes que j´apprécie particulièrement, remember Pitch Black et Requiem for a dream !
La touche fantastique apporte un réel plus et la mise en scène est bien classe, voilà tout.
Même si le genre n´est pas le même, les lieux se ressemblement et chachun possède sa touche pour filmer le film de " sous-marin".
Apprenez à lire, à bon entendeur salut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 01:32:46

" Apprenez à lire,"

Je ne me sent pas concerner dsl,j ai donné mon avis moi aussi,pas ne verité.

Pour moi il est inconcevable de comparer " Abimes" ( et j ai bien dis thematiquement,apprend a lire aussi)a " The Hunt for Red October".

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:33:45

Rev3ngZ Posté le 05 août 2003 à 01:29:12
Tsokoa le bouffon qui parle sans savoir.

t´enerves pas je me fous pas de ta guele ( meme si il peut sembler le contraire) c juste que ca m´a fait marrer
d´ailleurs je te comprends les films dans les sous marins reprennent souvent les meme lieux communs

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 août 2003 à 03:14:36

Ok no souci.

Below, un bon film de sous-marin allié au fantastique, un mix très agréable pour ma part.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 11:52:02

Oki,bein samedi vais voir T3,si il me reste du temps et de l argent pour aller le voir avant j irai.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 août 2003 à 21:48:45

ALLEZ LE VOIR GOGO !

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 février 2005 à 16:13:36

je l´ai vu hier soir a canal+ comme ça il y avait rien a la TV et je suis resté scotché devant jusqu´a la fin :ouch:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
18 juillet 2006 à 20:16:38

C´est vrai qu´il est excellent :) mais quelqu´un connaît-il le budget qu´avait le réalisateur pour tourner Abîmes :question:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
03 mars 2011 à 00:31:20

C'est en effet un excellent film, surtout pour un fan de huis-clos comme moi! Après Pitch Black, Twohy nous livrait une autre bonne pelloche. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-abimes-68346498.html

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 66
28 février 2026 à 20:34:29

Très bon film oui. Le réalisateur a du talent, après l'excellent Pitch Black il nous offre un huit clos fantastique dans un sous marin. C'est pas banal mais le paris est réussi je le conseil

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment