Tsokoa le bouffon qui parle sans savoir.
J´aime pas vraiment le genre " film de sous-marin", U-571 ou A la poursuite d´Octobre rouge, pas terrible selon mes goûts.
Avec Abîmes je n´attendais pas grand chose malgré que le réalisateur et le scénariste soient des personnes que j´apprécie particulièrement, remember Pitch Black et Requiem for a dream !
La touche fantastique apporte un réel plus et la mise en scène est bien classe, voilà tout.
Même si le genre n´est pas le même, les lieux se ressemblement et chachun possède sa touche pour filmer le film de " sous-marin".
Apprenez à lire, à bon entendeur salut.