ouais, le doc n´a rien d´extraordinaire mais est quand même assez exhaustif ( il dure plus de deux heures quand même). c´est une bonne base si tu veux connaître la vie de Kubrick.
et il a le mérite de présenter des images de son film perdu, son vrai premier film dont il a fait détruire toutes les copies et introuvable aujourd´hui: Fear and Desire.
Pour Le baiser du tueur, tu as partiellement raison: non, ce n´est pas son " vrai premier film" puisqu´avant, il y a eu Fear and Desire, mais oui, il l´a aussi renié.