CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent :le film

totti2
totti2
Niveau 7
04 août 2003 à 18:08:49

il a commencer a tourner les 1ere sene de son film ki racontera sa vie

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 18:09:45

ouais genial

il s´appelle comment le film

7miles ( hmmm c´est pas drole)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 18:10:33

j´attends avec impatience le film sur les Benny B

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 18:19:02

mdr Ramiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2003 à 18:32:50

Et comment va s´appeler ce film??ET il sortira qd??et t´as trouvé ces infos où?

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
04 août 2003 à 18:42:00

j en c rien comment il va s appeler et sur des site de rap il parle de sa

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
04 août 2003 à 18:44:25

http://www.Grioo.com/info536.htlm

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 18:46:57

et bientot

joey star, dans,

" l´histoire de ma vie ou comment j´ai fait un proces a mon dentiste"
( version longue non censuré)

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 20:22:40

Franchement ca pourrait être bien, si c´est un bon réal qui s´en charge, comme pour 8 mile.

ca pouraait être bien, 8 mile m´a bien plu, ca rje suis fan d´eminem.

Celui sur 50 cent, pourrait être cool, sachant que 50 cent a été il me semble un sacré gangsta avant de raper...lol

Wait and see...

See ya :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 20:24:38

oui mais si ca commence comme ca on va faire pour tout les rappeurs ( je rappelle quand meme que 50cents debute et je vois pas l´interet d´un film sur lui)

par contre pq pas sur notorious big et 2pac qui eux ont une veritable vie ( et fin tragique)

puis on va adapte ce genre de film a tout public avec la vie de Lorie celine dion etc.... :malade:

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
04 août 2003 à 20:26:27

un exemple d humour narquois , la personne qui post est ss doute un ado ( dsl si je me trompe ) et les premieres reponses qu elle recoit sont des railleries , si le topic ne vous interesse pas evite d ecrire des conneries sur ce dernier , c est desobligeant et cela n entraine pas le dialogue , n oubliez pas que certaines personnes plus jeunes que vous viennent sur ces forums et qu elles meritent le respect

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 20:37:09

c´est bizarre je me sens vise ( surtout arrete de parle de respect)

sinon si un jour tu as un nouveau pseudo je serais ravi de parle avec toi ( je suis serieux)

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 20:43:02

Ben, un film sur type qui est un gangster et qui finit par être produit par Eminem et dre, c´est assez riche non, pour faire un film je trouve...

Au fait, il y a bien eu un documentaire sur 2Pac, mais je crois pas qu´il est sorti chez nous....dommage :(

See ya :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 20:45:02

c´est pas specialement interessant c´est la meme histoire qu´emine qui lui finit par etre produit par dre ! !

et je continue a dire qu´il y a plus interessant comme rappeur si il faut absolument faire un film

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
04 août 2003 à 20:47:50

plus interessant ke d avoir jamais connu son pere et sa mere ki meurt a 8 ans et etre obliger de vendre du crack pour vivre et se faire tirer 9 foi dessus et presk mourir . ......

g g g g g g g g g unit

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 20:51:43

50centvsjarule Posté le 04 août 2003 à 20:47:50
plus interessant ke d avoir jamais connu son pere et sa mere ki meurt a 8 ans et etre obliger de vendre du crack pour vivre et se faire tirer 9 foi dessus et presk mourir .

pas vraiment original dans le monde du rap

enfin ca ne me plait pas c´est pas pour ca que je suis contre le film

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
04 août 2003 à 21:15:47

Tien.
Voila biographie de 50Cent :

Biographie

Né Curtis Jackson et élevé dans le quartier Queens de New York, 50 Cent n’a pas eu une enfance facile puisque sa mère est décédée alors qu’il n’avait que huit ans. À l’aube de l’adolescence, il commence à vendre du crack et effectue des visites fréquentes en prison. Au milieu des années 90, il décide de se distancer du crime pour se consacrer au rap. Sa chance tourne en 1996 alors qu’il fait la connaissance de Jam Master Jay, le DJ de Run-D.M.C. qui lui donne une cassette sur laquelle il doit improviser. Impressionné, Jay lui offre un contrat de disques. Les résultats se font attendre. Entre temps, il rencontre les producteurs Trackmasters qui lui permettent d’amorcer le travail sur un premier album, « Power of the dollar ». Trois simples précèdent la sortie du disque dont « How to rob » dans lequel il décrit comment il s’y prendrait pour voler certains rappeurs connus.

L’album attire l’attention par son approche directe. Lors du lancement du simple « How to rob », 50 Cent passe à deux doigts de la mort alors qu’il est poignardé à cinq reprises dans les rues de Manhattan. Peu de temps après, le 24 mai 2000, on tente une seconde fois de l’abattre dans Queens tirant à neuf reprises avec une arme de calibre 9mm. Une balle perce sa joue, une autre sa main et les sept autres se logent dans sa cuisse et sa jambe. L’incident est suffisant pour pousser Columbia ( SONY) à ne pas lancer l’album, jugeant le rappeur trop controversé.

Au cours des deux années qui suivent, 50 Cent retourne à ses racines dans l’underground new-yorkais formant notamment un collectif, le G Unit. Il en profite pour faire de nouveaux enregistrements qui lui valent une solide réputation dans les rues de New York. Ces enregistrements lui permettent d’attirer l’attention de l’industrie à nouveau, d’autant plus que Eminem n’hésite pas à avouer, lors d’une entrevue à la radio, qu’il a énormément d’admiration pour 50 Cent. Il n’en faut pas plus pour que les grandes étiquettes se lancent dans une guerre pour mettre le rappeur sous contrat.

Malgré tout, c’est Eminem qui a le dernier mot et qui signe 50 Cent en compagnie de son complice de toujours, Dr. Dre. Au cours des mois qui suivent, 50 Cent prépare Get rich or die tryin´ . Le rappeur se retrouve aussi sur la bande originale du film « 8 Mile » et l’engouement est certain. 50 Cent défraie également la manchette lorsqu’il est arrêté en possession d’une arme le soir du Jour de l’an 2002. L’album est finalement lancé le 6 février 2003 et s’écoule à 872 000 exemplaires en seulement cinq jours.

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 21:47:21

j´vois pas trop comment tu peux comparer la vie de 50 et celle d´eminem....si ce n´est leur commun succès....

moi je trouve que y a de la matière à faire quelquechose :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:48:40

je parlais de la comparaison au niveau de leur vie

genre enfance difficile il voit le rap comme seul moyen de s´en sortir et ils se font repere par un grand producteur de rap et le succes est aux rendez vous...

rom_22
rom_22
Niveau 10
04 août 2003 à 22:24:50

Oh non pas encore un film sur la vie d un rappeur ( j adore le rap, mais pas 50 cents)
Sa commence comme sa et bientot il y aura un film sur la vie des Rita Mitsouko

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment