g remarquer que c´est dernieres années le cinema fesait vraiment n´importe quoi pour pas a avoir a créé de nouvelles histoires.
y font de plus en plus de suite: ex:Charlies angel 2, american pie 3, blonde et légal 2, rapide et dangereux 2 . ..
y prenne des B.D. ex:Spider-Man, Hulk, X-Men, la ligue des gentleman extraordinaire, astérix et obélisk . ..
y prenne des livres: ex:le seigneur des anneaux, Harry Potter, Le Pianniste . ..
meme les jeux video: ex: Tomb Raider, Resident Evil, Final Fantasy . .. ché pas si yen a dautre
sa fait pitié