ki va alé voir le film pirates of the carriban? moi mai j´atten ke vou me disier se ke vou alé faire
ta besoin de notre accord pour allez voir un film Tabarnak ! !! en tk moi j´irai pas voir c sur
eille l´ostie quebecois crisss ton kan d´iccite sti coliss
si on vous genes, dites-le ! ^^
lolMoi j´irai le voir, c´est certain. Y a plus qu´à attendre.
Moi j´irais le voir...c´est tout c´qu´il faut dire???
Y´a des morts-vivants dans le film donc obliger que j´aille le voir!!!
jl´ai vu il est pas mal du tout avec leur code des pirates c´est bien des que tu voie un pirate dis pourparler et il te laisse vivre