Salut j´echange d dvd zone 2 excellent etats!
American pie 2Austin powers 2Hot boyzBlack rebelNo Man´s LandL´armée des 12 singesYakuza contre triades
demandez pour + d´infos!
francoisgautier86@yahoo.fr
ta des gouts merde
la plupart je l´ai ait eu gratos alors je m´en branle!
Predtor Posté le 04 août 2003 à 12:30:31ta des gouts merde
>> hormis L´armée des 12 singes alors
je me dois de reagir
No Man´s Land est loin d´etre une daube ( au contraire un film culte)
EXACT!
j´ai aussi He got game de spike lee