oups on m´a devancé...
voilà>> alekss
Posté le 03 août 2003 à 23:10:01
Grand dieu....quelle surprise...
Je dois vous avouer que ce film m´a toujorus repoussé.... je ne sais pas très bien pourquoi, mais je n´avais jamais eu envie de le voir....ca m´avait l´air bizare et ennuyeux...
Comme il passait sur TF1, j´me suis dit....eh bien...pourquoi pas?
Ciel....comment ai-je pu attendre avant de voir ce chef d´oeuvre???
pas le moindre défaut....les moments ou j´ai frissonner devant ces magnifiques scènes se comptent par dizaine...
Cela fait fort longtemps qu´un film ne m´a pas ému comme celui ci, au point d´en avoir les larmes au yeux...
Et je dois avouer que cela faisait longtemps que je n´avais pas entendu la pièce de roméo et juliette, au point de presque en oubleir la beauté...
Ahlala....j´sais aps quoi vous dire si ce n´est que ce film m´a retourné...
Et en plus, en tant que jeune auteur, cela m´a particulièrement touché...
J´vous laisse, j´vais regarder roméo et juliette de baz luhrman, il faut absolument que j´entende a nouveau toute ces répliques cultes....
oh, j´aimerai ajouté ceci:
En entendant toutes ces tirades, je me suis dit que nos dialogues, dans les films traitant de l´amour, étaient d´une pauvereté incroyable... On ne sait plus parler, on dit, mais on ne pense plus à la forme...et je trouve cela dommage...
le seul film à m´avoir ému, de part son écriture, c´est Meet Joe Black. Quand Anthony Hopkins décrit à Claire Forlani(dans l´hélicoptère) ce qu´est l´amour, et son importance. Ok, il s´agit d´une seule scène, mais aucun film récent, et traitant d´amour, n´arrive à la cheville de cette scène...
Enfin voilà.... z´en avez pensé quoi vous de Shakespear in love? moi il m´a subjugué....totalement...
See ya