CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETER PAN the movie

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 août 2003 à 23:07:29

Je plaisantais, FatPinkPig. Je comprends très bien que vous haïssiez les gosses. Moi-même, je hais dans la période que je vis en ce moment. J´ai honte parfois du comportement de ceux que je connais qui ne font que se moquer ou critiquer tout le monde alors qu´ils ne savent pas faire mieux. Mais ça, ce sont les gosses méchants ( et le pire : la majorité). Mais il y a ceux qui sont comme moi et ceux qui ne font rien à personne, ainsi que ceux qui sont cools, qui se foutent royalement de ce qu´on peut penser d´eux et qui continuent à vivre, la tête haute, en se disant qu´ils valent mieux que ceux qui se moquent d´eux ( et ils ont bien raison).
Par exemple, moi, bientôt 15ans : ai-je l´air d´un gosse méchant qui, si j´avais des pouvoirs ( comme le disait Xss), m´amuserait à foutre le bordel ? Non, puisque je suis un de ceux qui subit certaines moqueries. Je connais d´autres gars dans mon genre et on s´en fout. Nous, on sait que l´on est des gens bien. Et puis, si j´étais un Gosse-Superman, je ferais comme le Superman de Smallville ou du film de 1978 : j´essayerais de faire de mon mieux et d´offrir mes services à qui en a besoin.

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2003 à 10:53:48

( c´est niais, je sais, mais je suis très traditionnel, hihi)

Sinon, le film Peter Pan de S.Spielberg " Hook" est un excellent film. Il retranscrit très bien l´ambiance du D.A. de Disney, notamment le Capitaine Crochet, qui est excellent. Mais c´est pas Maggie Smith qui joue le rôle de la vieille Wendy ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 11:19:42

je deteste pas les gosses, je fesais du cynisme à deux balles ! ! :)
l´adolescence c´est un des plus dur moment de la vie parce que c´est l´époque où tu découvre les défauts des gens, les vrais : l´égoisme, l´hyprocrisie, la lacheté, chez les mômes comme - et c´est + dur à encaisser - chez les adultes et en + tu t´aperçois que t´a les même. C´est surement pour ça que ça se passe mal...

ceci-dit, le film de Xss, je le produirais volontier ! !! ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2003 à 19:07:05

Mais même, Xss!! Un gamin de 6ans exécrable deviendra pire quand il aura 14ans!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2003 à 19:51:51

Ben à vrai dire, je suis pas le genre à insulter pour un rien, faut vraiment avoir fait quelque chose de déplaisant... Dire qu´il y en a qui t´abordent dans la rue pour te dire " ta mère, elle prend combien ? "
Pfff...

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
10 février 2004 à 13:16:22

bon alors j´ai vu le film hier et franchement c´était éxellent!!féerique,magique et drole,visuellement tres inventif!
j´ai vraiment passé un tres bon moment,et c´est pas niais,meme des chose assez interressante au niveau de la réfléxion!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 février 2004 à 13:52:28

y a déja eu un film sur un sale gosse dons la méchanceté est poussé à l´extrème :c´est " un bon fils" avec Macaulay Culkin et Elijha Wood.en cherchant bien je crois qu´on peut en trouver d´autres...
moi aussi je HAIS les mômes :nah: et leurs parents sans autorité :nah:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
29 janvier 2020 à 00:56:32

Bah au final le film est passable mais atteindra jamais le dessin animé de 53 ou Hook.

J'aime pas des masses Pan de Joe Wright donc je me prononcerai pas.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 mai 2020 à 01:06:37

Très sympa et franchement drôle avec une magnifique BO d'Howard. Dommage que l'acteur jouant Peter Pan soit assez moyen, heureusement que Wendy est plus intéressante dans son rôle. Mais excellente ambiance, très nostalgique et poétique !

Du niveau de celui de Spielberg.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment