Je plaisantais, FatPinkPig. Je comprends très bien que vous haïssiez les gosses. Moi-même, je hais dans la période que je vis en ce moment. J´ai honte parfois du comportement de ceux que je connais qui ne font que se moquer ou critiquer tout le monde alors qu´ils ne savent pas faire mieux. Mais ça, ce sont les gosses méchants ( et le pire : la majorité). Mais il y a ceux qui sont comme moi et ceux qui ne font rien à personne, ainsi que ceux qui sont cools, qui se foutent royalement de ce qu´on peut penser d´eux et qui continuent à vivre, la tête haute, en se disant qu´ils valent mieux que ceux qui se moquent d´eux ( et ils ont bien raison).
Par exemple, moi, bientôt 15ans : ai-je l´air d´un gosse méchant qui, si j´avais des pouvoirs ( comme le disait Xss), m´amuserait à foutre le bordel ? Non, puisque je suis un de ceux qui subit certaines moqueries. Je connais d´autres gars dans mon genre et on s´en fout. Nous, on sait que l´on est des gens bien. Et puis, si j´étais un Gosse-Superman, je ferais comme le Superman de Smallville ou du film de 1978 : j´essayerais de faire de mon mieux et d´offrir mes services à qui en a besoin.