est ce qu il est bien ?
g vu " le frere du guerrier"le tien s´en est un autre ou tu t´es planté???
si c le meme, le film est bien
non c est bien ca
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=14324
ok
Moi je l´ai vu le coeur du guerrier, bof, c´etait pas terrible, il y avait du sang partout, et puis tout les coeur se ressemble mais c´est vrai que j´ai eut du mal a lui piquer son coeur a ce salopard !