mcbacri Posté le 04 août 2003 à 23:43:02
Un des meilleurs films sur l´eugénisme, à voir absolument...et je sais que je vais dire un truc pas bien du tout mais je craque...Uma Thurman en combi moulante vaut largement l´achat du DVD
tu prends chapeu melon et botte de cuir et la au moin tu peux pense qu´a elle ( c´est pas l´histoire qui va t´en empeche)