CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que le film.........

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 août 2003 à 23:52:36

je n´ai jamais vu " bienvenue a gattaca" et pourtant on a dit que ce film était une bombe alors est ce qu´il est sorti en dvd et est ce qu´il est bien??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:55:08

Ce film est une tuerie...Super emouvant !
Et oui il est sortit en DVD sous la banière de Columbia Tristar avec un Making-Of et des scènes suplémentaires en bonus !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 23:55:49

ah pour sa, c un tres bon film!!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1418721&SID=5582780a%2D9391%2D0757%2D1e49%2D5375bed12f98&UID=068421518%2D8aed%2D3f59%2Dedcd%2Ddb58173890f9&AID=&Origin=FnacAff&TTL=030820032354&Pe=2&No=2&Fr=0&Mn=12&Ra=-3&To=0

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:58:22

Oui il est sorti,c est un sublime film plein d emotion,un scenario attrayant et des acteurs qui jouent a merveille.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 août 2003 à 23:59:43

ok je v le prendre demain!
merci

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:00:06

No problem cousin !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:37:46

Très bon comme film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 23:39:27

je vais parle honnetement je l´ais vu il y a un moment et j´ais pas vraiment compris ( non j´ais pas honte) j´ais attendu un autre passage tele pour le revoir mais jamais diffuse ( mais ce que je me souviens ou ce que j´ais compris c´etait pas mal)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:40:35

c un tres bon film a tout point de vue

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:43:02

Un des meilleurs films sur l´eugénisme, à voir absolument...et je sais que je vais dire un truc pas bien du tout mais je craque...Uma Thurman en combi moulante vaut largement l´achat du DVD ( ainsi que du lecteur DVD et de la télé 16/9 d´ailleurs).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:44:30

Oui^^

S.U.B.L.I.M.E. ( le film et l actrice^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 23:45:21

mcbacri Posté le 04 août 2003 à 23:43:02
Un des meilleurs films sur l´eugénisme, à voir absolument...et je sais que je vais dire un truc pas bien du tout mais je craque...Uma Thurman en combi moulante vaut largement l´achat du DVD

tu prends chapeu melon et botte de cuir et la au moin tu peux pense qu´a elle ( c´est pas l´histoire qui va t´en empeche)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:51:56

Arf, ce film est trop nul, c´est comme boire un excellent vin dans un bistrot pourri de banlieue...ça gache tout.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 août 2003 à 23:52:49

Laisses moi deviner...Ton film préférer c Matrix Reloaded !
Parceque franchement j´comprends pas les mecs qui trouvent ce film nul !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:53:16

Exact,regarde les liaisons dangereuses tu la decouvrira pure et fraiche dans le plus simple appareil :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 août 2003 à 23:53:51

Merci de me comprendre !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:54:41

lol
chapo melon c t ridicule les mechants avec des tetes de peluche

connaisseur le moog

tu devrais faire un topics des scenes de nue

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:55:45

" connaisseur"..lol

Les liaisons dangereuses" est un classique,un film que j adore,avec un casting d enfer,et ces acteurs jouent a merveille.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 août 2003 à 23:55:56

C ca ouais...Pervers va !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:57:43

_Ghost_Dog_
Posté le 04 août 2003 à 23:52:49
Laisses moi deviner...Ton film préférer c Matrix Reloaded !
Parceque franchement j´comprends pas les mecs qui trouvent ce film nul !

:d) je met cette remarque sur le compte de ta jeunesse fougueuse et prompte à faire régner la justice et je suppose que tu as lu le topic en diagonale car je parlais de Chapeau Melon & bottes de cuir.
Et je ne pense pas que j´ai à t´expliquer pourquoi ce film est une daube.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment