voila, l´année prochaine, je vais surement choisir l´option cinéma dans ma faculté ( je suis en communication) alors j´aimerai faire un stage pratique sur les techniques de mise en scène et de réalisation durant le mois d´aout ( voir septembre), si possible sur paris...
je sais que je m´y prend très ( si pas trop) tard mais bon, on sait jamais... donc si vous avez des adresses internet ou tout autre renseignement, c´est serait cool 