Vous pouvez nous aider en signant la petition pour sa sortie en france car il a été censuré
http://www.mtv.fr
petition sans aucun interet, vu qu´il est prevu en dvd pour octobre ou novembre.
honnetement j´ais vu le film et je crois pas qu´une sortie cine lui conviendrait ( par contre en dvd ca risque de mieux marche)
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/evt/MaEventHandler.jhtml?vid=2&s=home&p=jackass/index.jhtml
il n´a jamais été prévus en dvd en france puiskil est sensuréil existe just en zone 1 et en divx
faut mieux se renseigner, il est aussi en vente a la fnac des champs elysée en zone 1 a 30 euros preuve d´une sortie imminente du zone 2.
pq le dvd ne sortirais pas alors qu´ils ont edite plusieur dvd de steve-o?
de tte facon au jackass au ciné, je vois pas l´interet......dvd et k7 ouai, mais ciné!!!
voila tout est dit!!
j´ai le divx de steve-o don´t try this at home et je ne voit pas l´interet de genre de merde !
personne a dit qu´il ya avait un interet particulier!!
jackass sur mtv j´veux bien, c´est presque normal, mais que ce film enfin cette chose bloque une salle.....yerk!
En suisse il en bloqué quelques unes....z´avez de la chance...
see ya
Il sort quand le dvd du film ?Août c´est ça ?
Il existe en Divx VF sur emule.
en vente a la fnac en zone 1
vous etes don ben fif en France. je parle pas de vous mais de ceux qui ont décidez sa.
je leur donne pas totalement tort!!c sans interet au ciné!!
buddhapower Posté le 02 août 2003 à 12:58:35petition sans aucun interet, vu qu´il est prevu en dvd pour octobre ou novembre.
C´est pas cette raison qui justifie que la petition soit sans interet
une petition pour un film d´accord, mais jackass.......
Oulà, oui! Je vois un peu le genre; ça sera sans moi.