CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Texas chainsaw massacre

kyros76
kyros76
Niveau 5
01 août 2003 à 18:44:31

quelqu´un aurait t il des infos fiable sur ce film?
remake ou suite?
merci

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 18:48:01

Ben remake! Oui oui, ils ont osé!

kyros76
kyros76
Niveau 5
01 août 2003 à 18:50:04

ils auraient du faire une suite ils commencent a nous gonfler avec leurs remake foireux..... :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:00:31

C´est sûr! Enfin, même une suite, ça aurait été foireux...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 19:02:06

ya suffisament de suite, ils en sont au 4 ou 5eme!!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 août 2003 à 19:06:25

Déja, le tout dernier TTCM, avec Renee Zelwegger, était un telle atrocité de connerie, et de bêtise, que j´en ai honte d´en parler. :ouch:

Alors, ce remake, avec en guess-star l´une des nunuches de " La vie a 7" ( sur TF1), il peuvent l´enterrer, dans une caisse, cimentée, fermée à triple-tour,au fin fond du rectum de la terre, pas loin du Titanic.

Meme constat pour le prochain " Exorciste" avec notre beau Billy Crawford.. :honte:

A quand un remake d´Haloween avec Robert Hue et Magalie Madison ?

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:10:01

Meme constat pour le prochain "  Exorciste" avec notre beau Billy Crawford..

Attends, c´est de l´intox, rassures-moi! Ils n´ont pas osé faire ça...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 août 2003 à 19:16:22

Oui, ils vont osé :

http://www.mcm.net/news/index.php/29498/

:snif2:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 19:18:00

tu etais pas au courant dom370 ? ??
sa promait encore des grands moments tous sa!!!

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:20:01

Ah non, j´étais pas au courant!

Mais j´avoue que ça promet quelques soirées de fous rires entre potes avec le DVD!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 19:20:16

Exorcist IV: The Beginning

Release Date: February 6, 2004

Studio: Warner Bros.

Director: Paul Schrader

Screenwriter: William Wisher, Caleb Carr

Starring: Stellan Skarsgård, Gabriel Mann, Clara Bellar, Billy Crawford, Alessandra Martines

Genre: Drama, Horror

MPAA Rating: Not available

Official Website: ExorcistTheBeginning.com

Review: Not available

DVD/VHS: Not available

Movie Poster: Not available

Production Stills: View images

Plot Summary: The film traces the story of Father Lankester Merrin ( Skarsgård) back to his first encounter with the Devil in post-WWII Africa.

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:23:32

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

j´avais pas vu : il va jouer le rôle d´un jeune possédé! Oyayay! On va bien se fendre la gueule, je vous dis!

Remarque, si ça se trouve, il est bon acteur, va savoir. On peut pas être mauvais partout...

Vous y croyez, vous?

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 19:26:02

pffffffffffffffffffffffffffff
m´en fou a mort!!
le 1, j´ai bien aimé apres!!!
je vais suivre les articles dessus, pour voir au cas ou!!
un oscar pour billy Crawford dans l´exorciste 4, sa m´etonnerais, mais pourquoi un petit film sympa!!!
sinon une croute de plus a descendre entre copains lors d´une soirée dvd....

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 août 2003 à 19:29:55

Qui vivra verra.

Pour ma part, je préfère crever avant.

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 19:31:23

vous m inviterez quand vous le louerez les copains?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 19:34:11

ont a encore le temps!!!

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:37:52

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 19:31:23
vous m inviterez quand vous le louerez les copains?

Tiens, t´es encore là, toi?
Non, pour une soirée entre potes, on fera un dîner de cons et on t´invitera!

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 19:43:25

avoues je t ai manque , j amenerais des gnous !

kyros76
kyros76
Niveau 5
01 août 2003 à 19:54:56

je vien de mater la BA de texas.... sa a l´air bien filmer et assz flipan, mais bon on sai jamais...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 août 2003 à 20:46:50

http://www.actuacine.net/Fiches/texas-chainsaw-massacre.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment