bon allez là, on arrete de se moquer de ses p´tits camarades, c´est pô cool...
Moi, Simo, j´ai recuperé un camescope VHS et je vait faire des courts met´ dont mon chien sera le principal heros ( je déconne même pas ! )
Cookie in the Street ( titre provisoire)
je suis sur un plan pour avoir un cam numerique en ce moment. En plus j´ai un Imac Superdrive ( cad avec un graveur de DVD) et Imovie. C´est pô mal pour se faire des trucs sympa...