qq un peu me dire la difference entre une bobine super 8 et une bobine 8 mm ? ????
j´y connais rien mais il me semble que le Super 8 c´est un vieux truc plus du tout utilisé qu´on projettait sur une toile...
ben le 8mm aussi non?(comme dans le film de Schumacher) lol
Bon j´en sais pas plus que fatpinkpig, mais en tout cas, les deux sont très ( trop) vieux....hem
Voici un site qui devrait t´aider si tu vas sur les forums:
http://www.repaire.net/
see ya