En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
planete hurlante
Necronom_5
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:48:19
y a deja eu un topic je crois mais ca fait assez longtemps...
alors vous en pensez koi ? moi je trouve les decors et les petits monstres bien reussis...
Setuken
Niveau 7
31 juillet 2003 à 17:53:06
L´idée globale du film est très bonne mais le reste ne suit pas, acteurs moyens, longuers dans le film, incohérances, fin plutot nul ( a mon avis ) Bref c´est pas une merveille, ça se laisse regarder sans plus.
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:54:07
SCREAMERS
MARRE DES V.F. ! !!!!!!!!!!!!!!!
SABOTAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bourreau_Cruel
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:07:13
Il est nul ce film ( a part la BO )
Stan_RuleZ
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:38:12
Bon suspens, decors noirs et lugubres, assez bonne mise en scene, un film de SF qui se laisse regardé avec plaisir.
Perso, j´ai bien aimé la prestation de Peter Weller, meme si l´habit de Robocop lui va bien mieux ^^
Necronom_5
Niveau 8
31 juillet 2003 à 21:59:37
la fin est bien a chier c est sur... j aime bien quand meme le petit nounours qui se met a bouger sur la derniere image