Eh non, Warner ne sous-titre jamais les commentaires audio.
A contrario, la Fox le fait toujours.
J'écoute toujours le commentaire audio sur un DVD, surtout sur des films comme Die Hard, Predator, la mouche, les rivières pourpres, on apprend 1001 choses sur leur fabrication, c'est passionant.
Par contre, je trouve certains commentaires audio trop commerciaux. J'ai écouté celui de la colline a des yeux récemment, et je trouve qu'Aja n'a vraiment rien à dire si ce n'est:
"oui alors là, on a mis un vrai grillage, là c'est un faux rocher, là ça été tourné en studio, ah j'aime bien ce plan, là aussi j'aime bien, je suis heureux d'avoir travaillé avec cet acteur... etc" Pendant 2 heures... Il doit parler à peine 30secondes de sa mise en scène.
En revanche, ya plein de films cultes, comme Terminator 2 (j'men suis jamais remis), The thing, Robocop, Batman qui ne sont pas sous-titré et je reconnais que c'est très frustrant. Du bonus empoisoné...