Sorti en 86 je pense, il est comment ce film?
dsl pas vue jétais po né en 1700 heu dsl lan de grace 1700
dans ce temps la y faut tu dise j´ai pas vu car j´Aime pas les films de merde qui ont sortir dans les anné 80 trop de la merde lol
( joke)
lanné ou les film dorrur était pareil
la fille se fait buter dans la douche par une merde avec un couteau . .. ou une fourchette.......ou encore un cuillère ou bien un couteau a beurre
pourkoi pas un couteau en plastique lol
d´apres mes souvenirs il est naze. On rescusite KK et on lui trouve une copine. Lamentable....
je lé vu c t juste un relake a la noi !
ha oui c´est ça punaise ! whouahahaha ! !!
oui, c un bon petit film de serie B, je l´ai pris en dvd a 1.99 euros sur cdiscount!!
Moi j´ ai pris " la vérité si je men 2" en dvd neuf pour 0.99 euro!