En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++>Question sur terminator3++
Nico451
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:50:03
voila je vien de me faire une apres midi terminator donc jai regarder T1 et T2 et jai trouver que ces deux films sont exeptionnel surtt le 2 qui pour son epoque a de bon effets speciaus mais jai quelque question sur terminator 3 - de 1: quel est lhistoire de ce 3eme film - de 2 : garde til les meme acteur principaux que dans le 2? - de 3: yaura til une suite a t3?
merci de me repondre
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:51:02
Merci de
Y a déjà un topic énorme sur T3 dans lequel tu trouveras toutes les réponses et bien +.
EtoileNinja
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:36:00
Malheureusement la sublime Linda Hamilton(héroine du film), n´est pas de la partie.
John Conord à grandi, et il est avec une petite amie.
Sinon, j´ ai pas vu le film(le 3).
EtoileNinja
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:38:59
Oui, j´ ai entendu dire plusieurs foi, il y eura un terminator 4 .
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:44:57
et non john connor a pas de ptit amie j´ai vu le film et il est trop a chier
spook2
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:49:24
ba vu comment fini le 3 ya interet a en avoir un 4ieme!!! ( qui ratrapera le 3 j´espere)
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:24:03
Nick Stahl remplace Edward Furlong dans le rôle de John Connor, sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais la TX me fait un peu pitié, rien à voir avec Robert Patrick en T-1000 ( d´ailleurs pourquoi revenir à une armature en feraille ? C´était vraiment fort le métal liquide...)
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:33:08
merci de
comme indiquer plus haut par mcbacri des topics existent deja!!