Bof-bof Running-man, j´avais adoré lors de mes 6-7 ans, mais en le revoyant, j´ai vite compris qu´a l´époque, j´avais un gout de chiotte..
Il y à un détail qui m´ennerve particulierement dans cette pseudo-superproduction c´est la voix de Schwarzy, c´est pas le même doubleur, on a donc droit à une belle voix de lopette..ca le fait trop!
Comme tu l´a souligné, Battle royal, présente quelques similitudes, et tout comme toi, je préfere vraiment ce dernier, surtout pour l´ambiance nippone, et la fameuse présence de Sir Takeshi. 