CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Runnig man

Hempire
Hempire
Niveau 8
30 juillet 2003 à 17:07:18

peu connu ce film avec Schwarzie
un bon film de Science fiction
Kitano y a piochée l´ enroule des colliers
( entre autre) pour Battle Royal
ca ne vaut pas ce dernier mais c´ est tout de meme un bon divertissement de Science Fiction

Pour ceux qui connaisent ,

Quel est votre Traqueur préféré ?
Moi je pencherais pour Fireball
ou Buzzo le mec a la tronconneuse au regard de zombie

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:49:45

Le Prix Du Danger

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:58:36

c est un tres bon film , qui ne plaira certainement pas a beaucoup de gnous dans ce forum , j aime bien celui qui se la joue a la sub zero

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:01:10

d´Yves Boisset
avec Gerard Lanvin
Michel Piccoli
Marie-France Pisier

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:32:56

Bof-bof Running-man, j´avais adoré lors de mes 6-7 ans, mais en le revoyant, j´ai vite compris qu´a l´époque, j´avais un gout de chiotte.. :lol:

Il y à un détail qui m´ennerve particulierement dans cette pseudo-superproduction c´est la voix de Schwarzy, c´est pas le même doubleur, on a donc droit à une belle voix de lopette..ca le fait trop! :rire2:

Comme tu l´a souligné, Battle royal, présente quelques similitudes, et tout comme toi, je préfere vraiment ce dernier, surtout pour l´ambiance nippone, et la fameuse présence de Sir Takeshi. :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:52:02

Ben oui, le prix du danger est 100 fois plus intéressant!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:21:04

Salut...Moi, j´ai aimé le film et il paraît qu´il va y avoir une suite...Mais, le film est carrément différent du roman de Stephen King....Genre que le gars se promène de ville en ville dans le roman, alors que le film est plus arène de combat...bye.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:53:23

Dom c est quoi ce film?

Hempire
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:17:36

C quand meme un bon delire
et pour repondre a l´ autre poulpe ,

je m´ en fou de la voix du doubleur ,
si tu veux vraiment profiter d´ un film ,
regarde le dans sa version d´ origine,en V.O.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:20:57

Hempire et son eternelle mauvaise foix qui pense tous savoir, mon pauvre.. :honte:

Pauvre taré, je m´en fou de ta version V.O., si tu crois qu´on a que ca a faire, surtout pour un film d´une qualité aussi médiocre.

Allez, va faire joue-joue avec ton Fireball et ton Buzzo, et nous fais plus chier avec ton film qui fait clairement honte au ( déja peu glorieu) palmarés de Schwarzy.

Hempire
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:28:54

tant pis pour toi si tu arrive a te contenter d´ une V.F...
et puis pourquoi tu te fous en boulle ?
que je crois tout savoir ?
mon pauvre hominidés , je ne crois RIEN savoir

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:27:19

C´est vrai que le film est une daube de chez daube,tandis que le bouquin est bien mieu car il meurt a la fin ( schwarzie)il fonce avec un avion dans l´immeuble du méchant ( véridict)tiens ca me rappelle qqchose . ...enfin soit , quand a battle royale,c´est un films excellent qu´il FAUT regarder en V.O sous titré

Hempire
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:40:28

TOUS LES KITANOs sont a matter en V.O.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:44:56

je me souviens de ce film, je crois que avec Schwarzie, il y a Yaphet Kotto...

c´était assez kitsch . ..

( pour battle royale, j ai bien aimé)

Hempire
Hempire
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:46:50

J´ aime le présentateur de l´ emission " Runnig Man" , il me plait bien ce petit type cruel

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:15:29

Ben, pour moi, c´est la version d´origine de Running Man. Un film d´Yves Boisset de 1982 très intéressant!

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:16:07

MOOGLY25  
Posté le 31 juillet 2003 à 00:53:23
Dom c est quoi ce film?

Je répondais à ça, évidemment! mdr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 19:39:48

D accord dom,merci je jetterai un oeil a ça sur le net un coup.

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:40:37

T´es trop balèze, t´as trouvé tout de suite!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment