Beuarghhhlll !
http://www.williamhung.net/photos/Gallery/20.jpg
lol
LOL trop bon^^
tiens te revoila toé
oublie po d´utilisé ton décrypyteur300
courtoisie Predtor
Tk ma v bien vendre mon decrypteur si je m´y met aussi
" She Bang Robot Audition" by Eric Remboldt!
putin
lol ca c le meilleur a date
Au fait, je n´ai toujours par reçu le mien !
Aucune limite au mauvais goût...
http://www.williamhung.net/photos/Movies/23.jpg
Sniper->ton décrypteur arrivera demain à 11h11min11s.
Bien reçu. J´espère que le Facteur me chantera " Le petit bonhomme en mousse " , c´est écrit dans la contrat. ^^
Oui mais il y a des remplaçants en ce moment,et eux chantent " Cuitas les bananas" plutôt
LOL ALLER TOUT LE MONDE
TALK TO ME TELLE ME YOUR NAME
SHE BANG BANG
vous courez la chance de voir entrain de chanter she bang a la william hung
Ah, ok, pas de problèmes, ça me va aussi ! ^^
Je crois que je vais la commander : http://www.shophung.com/Merchant2/graphics/00000001/thw128.jpg
Le must,on s´achete tous la casquette et on se fait un pot de rencontre forumer cinema
les video sont vraiment drole
lol, pourquoi pas... Ou même les T-shirt ! ( la classe quoi ! ) .
http://www.shophung.com/Merchant2/graphics/00000001/tsw111t.jpg
c comme bart avec sont tube j´ai rien fais . ....
Star Wars Kids She Bangs
c marrant lol