+++
je te dis déjà je vais bientot y aller
Bon app´ Predtortue
? ???
comment sa tortue . ..
c´est koi le rapport avec mon pseudo
Je sais pas juste reprendre la fin de ton pseudo pour y ajouter un animal^^
lol . ....
hahahahhttp://www.williamhung.net/
le meileur chanteur au monde
trop fort ce type
Meilleur groupe au monde
http://www.ougl.net/annexes/yatta/cekoi.php
tu c c qui william hung lol
Nan il a chanté quoi?
J´en ai un aussi...
http://bryanlecap.free.fr/
Mais il ne bat pas les votres !
le miens c´est le meilleur
mais ya personne qui va battre la tit patate
J´avoue, c´est le meilleur...
http://www.williamhung.net/photos/Movies/1.jpg
quand tu vas sans music video en bas ta she bang
l´original c la meilleur
She Bangs Superfreak Edit by DJ Black
sa aussi c super
Je viens d´écouter... Il copie a peine Ricky Martin !
http://www.williamhung.neg.net/photos/Performance/1.jpg
go william go
" We are the champion... "
talk to me tell me your name