" Cowboy Bebop" faut prendre l´anim,le manga est dégeulasse,editer des mochetés pareilles
J´ai le film là sur mon hdd,qui se passepeu avant la fin tragique de l´anim.
Oui 8ans,mes premier mangas achetés a 12 ans au collège,c´etait les dbz ( j´ai eu 20 ans en mars)