CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:26:45

8 ans ! ouais , ta kel age 24 ?
mais je metterais pas autant d´argent que toi la dedans !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:27:53

au passage demain j´ai ma JAPD ! ca me soule !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:29:11

" Cowboy Bebop" faut prendre l´anim,le manga est dégeulasse,editer des mochetés pareilles :malade:

J´ai le film là sur mon hdd,qui se passepeu avant la fin tragique de l´anim.

Oui 8ans,mes premier mangas achetés a 12 ans au collège,c´etait les dbz ( j´ai eu 20 ans en mars)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:29:14

Y´a aussi Trigun, j´aime bien aussi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:31:23

moi dans les manga depuis que j´ai 10 ans je crois mais c´ mes parents qui on payé dragon ball il me recompensais pour mes effort scolaire

les autres c ´est moi qui les acheté

les dvd et vhs les video que je loue et tout j´ai commencé a 10 ans aussi et j´ai plus depensé la dedans que les mangas

c ma vrai passion

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:32:03

ok moog ! conboy bebop j´ai vu que le film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:34:43

en comptant vhs et dvd je dois bien avoir 400 lol

mais en vhs c plus pour les nanard genre

les steven seagal
les stallone

vous voyer le genre :-p

mais bon j´ai quand meme des classic et des culte en vhs mais bon quand tu paye 5 $ pour un seagal :-d comment résité

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:25

tout le monde a commencé par dragon ball koi

:-d :-d :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:38:08

Eh ouai c´est notre génération et le début de la japanim manga en France :)

Moi j´ai vendu ma collection de 100 cassettes video,des grosses productions ricaines lol

Mais des merdes comme les Seagal je les prend en d*vx,à 0.25 centimes le cd :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:39:37

Question : combien as-tu vendu cette superbe collection de 100 cassettes ? ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:39:37

non mais tu imagine un moment donner les vhs de seagal vont devenir des piece de collection :-d

c´est comme rambo :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:40:40

Cela dépend des K7 en fait,j´ai vendu petit a petit :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:16

OK. Moi, j´ai quelques VHS toutes pourries, de films à deux balles invendables... Je crois que je vais les brûler ! :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:21

tu imagine celui qui a white fire en vhs :-p ca c un putin de piece de collection

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:59

ah une piece de collection que j´ai Christine :-p sa c le film de Carpenter :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:44:10

c´est une voiture Christine ou je me trompe de film ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:44:36

Christine lol je le regarde à chaque fois^^

Moi j´ai gardé Dumb and Dumber en k7 :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:45:29

non c´est bien sa

tk moi je dois aller manger alors je reviens dans pas long 30 min max

salut moogstique :-d :-d :-d

ciao tlm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:45:45

trop marrant quand le flic boit la pisse dans la bouteille de bière :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:45:55

oui je veux dire c´est bien le char rouge . ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment