CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:04:07

Juste une précision:

" Manga"->c´est le terme pour les bd japonaise

Les adaptations en épisode on dit " Anim"

:ok:

Moi j´ai plus de 200 mangas et quelques dvd d´anim ( Jin-Roh,Laputa,les Berserk,Evangelion...) mais les anim surtout en divx ( integrale Hellsing,Cobra,Albator84...)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:07:08

c sa je dis . ..

les manga berserk

j´ai les 15 tome de X manque 3

tokyo babylon 7 . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:07:27

je c quand meme faire la différence

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:09:23

Oki ´scuse alors :)

Pour Berserk n´achete pas ceux sortis chez Dynamic,ils ont perdu les droits,rachetés par Tonkam puis récemment racheté par Glénat.

Les 6 tomes sortis n´auront donc pas de suite dans cette collection,il faut attendre l´edition Glenat qui n´a pas encore commencé.

Je vais vendre les 6 tomes du coup en attendant,et j´ai trouvé les scans en anglais des 26 tomes sortis au Japon :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:11:39

Mangas de Moogly25

->28 Kenshin
->06 Berserk
->01 Noise
->09 Blame
->27 Ken le survivant
->42 Dragon Ball
->05 Kamikaze
->28 Saint Seiya
->22 Bastard
->01 Ghost in the shell the film
->06 Arms
->16 Hunter X Hunter
->10 Naruto
->05 Dark Angel ( Coffret)
->25 GTO

Soit 231 mangas.

  • Anim Achetés de Moogly25

->Jin Roh
->Laputa
->Berserk DVD1
->Berserk DVD2
->Berserk DVD3
->Evangelion:End of/Death and Rebirth

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:13:04

c quié bien avec les manga c que c pas cher tk ici c´est 10 $ piece environ

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:13:50

Manga Predtor . .

attend quelque minute que je regarde ce que j´ai comme il faut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:18:17

Hmm ça dépend chez nous c´est entre 5 euros et 11 euros selon les mangas.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:18:39

Manga Predtor

Dragon Ball 42
X 15
Ah my goddess 26
Evangelion 8

moi j´achete par serie j´aime pas sa acheté plein de manga diff j´aime mieux finir une serie d´abord

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:21:55

ouais depuis 6 mois j´en achete pas mal parce que depuis que j´ai decouvert X en manga l´anné passé j´ai commencé en acheté

je crois meme que j´avais posté des topic sur bd manga pour dire que je me cherchais des serie de manga . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:22:32

Pareil,j´ai plus de séries terminées que de séries en cours.

J´aime tellement les mangas que j´ai déja acheté des séries entières en un coup:

J´ai eu l´intégrale " Ken le Survivant" en occaze état neuf pour 45 euros,une occaze en or ( 27 tomes)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:23:21

Moi je commence à regarder Hellsing sur MCM, c´est excellent :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:23:22

Oui j´avais vu tes topics.

Là j´ai acheté un Art Book de Nihei " Blame ! and so on" édition originale japonaise tirée rare en France 45 euros :content:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:23:38

Oui moi aussi j´ai découvert le ciné asiat y a pas longtemps avec Kitano et la japanim avec Cowboy bebop , les miyazaki, hellsing , dbz . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:24:43

Hellsing j´ai l´intégrale j´adore,surtout avec le chasseur du Vatican complètement cinglé^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:24:49

ouais sa aussi ma p-e l´acheter . ...

mais disons va falloir que je revise mon budget parce que la si je 100 $ par mois sur des manga c´est pas beaucoup et 300 $ sur mes dvd

disons que je peux pas depasser 500 les deux reuni . ...

mais c quand meme +100 de manga par année

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:26:02

Predtor->Bah j´en ai pour + de 10000 francs de manga,si je compte la japanim en entier looooooooool

Mais bon l´important c´est de se faire plaisir.

Sugar->moi je me suis lancé là dedans il y a 8 ans environ :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:26:08

moog, pour hellsing j´ai vu les 2 premeirs episodes seulement , et je trouve le 1 er excellent !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:26:21

J´ai déjà vu quelques épisodes d´Hellsing, c´est pas mal ! :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:26:31

cowboy bepop la serie tv j´adore ma l´acheter surment quand ma trouvé un box pas trop cher

aussi non on ma dis que les manga de cowboy bebop c´etais pas ce qu´il avais de mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment