moi mes perso préférés sont
Subaru Sumeragi: 13ème maître du très ancien clan de sorciers-exorcistes, sumeragi. Autrefois Seishiro était son meilleur ami, mais depuis que celui-ci tua sa petite soeur Hokuto, il devint son ennemi ( normal ^^). Gentil et reservé,le destin de la terre lui importe peu , il ne sohaite qu’une chose: venger sa soeur.
Subaru possède beaucoup de connaissances sur la magie.Un personnage vraiment classe.
et
Subaru Sumeragi: 13ème maître du très ancien clan de sorciers-exorcistes, sumeragi. Autrefois Seishiro était son meilleur ami, mais depuis que celui-ci tua sa petite soeur Hokuto, il devint son ennemi ( normal ^^). Gentil et reservé,le destin de la terre lui importe peu , il ne sohaite qu’une chose: venger sa soeur.
Subaru possède beaucoup de connaissances sur la magie.Un personnage vraiment classe.
le ying et le yang koi
superbe c´est deux perso