CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:39:12

:up:

si yen a qui en a gros sur le coeur

c´est ici :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:10:04

boo

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:29:45

ma essayer de le faire renaitre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:33:36

y a deja le mien !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:36:02

On aime pas le tiens Sugar :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:38:25

ouais :-p hahahaha Sugar toujours la

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:40:40

Tk Desperado Salma hayek :-p :cool:

a son top koi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:43:01

Hmmmmmmm tu m´étonnes,depuis que je l´ai découverte dans " Wild Wild West" je ne me lasse pas de la voir :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:45:28

au sinon j´ai acheter

X[three]
X[five]
Space ball
Masters and Commanders edition collector´s
Pearl habor
4 dvd edition visita seris(je l´ai adore les editions de visita series) ( je l´ai enfin trouvé apres des longs moi de recherche et pas cher 30 $ :-p
Matchstik man edition avec l´ost que j´adore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:46:38

X j´hésite à le commencer en manga,c´est quoi l´histoire?

Masters and Co,pas sorti en dvd chez nous encore.

Pearl Harbor j´ai l´édition commémorative 3dvd

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:49:11

c lhistoire de l´apocalypse

X raconte l’histoire de la fin du monde qui aura lieu fin 1999 et qui opposera,à Tokyo, les 7 dragons du ciel, appellés aussi les " sceaux" capables de créer des " kekkaï" ( barrière invisible à l’intérieur de laquelle rien ne peut être endommagé car elle donne sur une dimension parallèle mais si le sceau venait à être tué ou gravement blessé le quartier protegé par le kekkaï viendrait à être endommagé par une catastrophe à cause d’une malédiction) , aux 7 dragons de la terre appellés " émissaires" .

Tout dépend d’un seul homme : Kamui Shiro. En effet il devra choisir son destin soit accepter la réalité et rejoindre les " sceaux" ou bien soit changer et purifier la planète avec les " émissaires".

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:49:59

moi j´adore c super bien chaque dragon est tres bien d´ecris dans cette histoire personne est laissé de coter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:51:11

Oki c´est du studio Clamp ça non,avec des personnages bien stylés et un mec effeminé souvent lol

Ouai ça me tente bien,je lirai quelques tomes.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:54

C’est le personnage principal de X en qui le destin de la terre dépend. Après 6 années d’absences il revient à Tokyo, en effet, juste avant de mourir,sa mère lui demanda de retourner à Tokyo pour accomplir sa destinée. Kamui est un jeune lycéen sombre,silencieu et agressif au départ. Il devra choisir son camp entre les " sceaux" et les " émissaires", il choissira finalement les " sceaux" pour protéger l’endroit où vivent ses 2 amis d’enfance : Kotori et Fuma.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:53:56

moi mes perso préférés sont

Subaru Sumeragi: 13ème maître du très ancien clan de sorciers-exorcistes, sumeragi. Autrefois Seishiro était son meilleur ami, mais depuis que celui-ci tua sa petite soeur Hokuto, il devint son ennemi ( normal ^^). Gentil et reservé,le destin de la terre lui importe peu , il ne sohaite qu’une chose: venger sa soeur.
Subaru possède beaucoup de connaissances sur la magie.Un personnage vraiment classe.

et

Subaru Sumeragi: 13ème maître du très ancien clan de sorciers-exorcistes, sumeragi. Autrefois Seishiro était son meilleur ami, mais depuis que celui-ci tua sa petite soeur Hokuto, il devint son ennemi ( normal ^^). Gentil et reservé,le destin de la terre lui importe peu , il ne sohaite qu’une chose: venger sa soeur.
Subaru possède beaucoup de connaissances sur la magie.Un personnage vraiment classe.

le ying et le yang koi

superbe c´est deux perso

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:54:13

Oki oki merci bcp de m´éclairer la dessus,je m´y connais pas mal en japanim,mais le studio clamp je m´y étais jamais trop interressé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:55:13

C´est le même texte lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:57:33

fuck j´ai mal CC

Subaru Sumeragi: 13ème maître du très ancien clan de sorciers-exorcistes, sumeragi. Autrefois Seishiro était son meilleur ami, mais depuis que celui-ci tua sa petite soeur Hokuto, il devint son ennemi ( normal ^^). Gentil et reservé,le destin de la terre lui importe peu , il ne sohaite qu’une chose: venger sa soeur.
Subaru possède beaucoup de connaissances sur la magie.Un personnage vraiment classe.
Pouvoir: Magie du Yin et du Yang
Kekkaï: étoile à 5 branches

et

Seichiro Sakurazuka: Maître de la famille Sakurazuka qui utilise la magie du Yin et du Yang pour faire le mal. Par le passé il était l’ami de Subaru. Mais depuis que celui-ci tua Hokuto ( pour des raisons pas forcément mauvaises) il est son ennemi. Subaru lui a crevé l’oeil droit das l’un de ses combats.
Pouvoir: Magie Noire du Yin et du Yang

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:58:36

Oki thx.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:01:29

aussi non pour les manga je vais p-e me maitre sur berserk

et tokyo babylon

ouais les manga reviens en force dans mon budget je les avais laissé de coter depuis 3 ou 4 ans mais la je recommence la preuve X je l´ai acheté en 1 fois sauf le 3 le 6 et le 9 que je vais me procuré bientot

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment