le topic HS c´est ici ! !!^^
Sujet : pour tt les fans de catch!!!
yuna_s
Posté le 15 septembre 2003 à 18:06:56
voili jeusse l´ exelente iddé dinventer un topic pour les pationner de catch alors si y en a viendez nombreux
mcbacri
Posté le 15 septembre 2003 à 20:16:07
Tu serais gentil d´animer un topic contre l´analphabétisme et de faire ça sur un autre forum
Moogly25
Posté le 15 septembre 2003 à 20:24:48
Yuna decidemment tu me surprendra toujours...
Arf je crois que tu ferais mieux de rester sur le forum ps2,parce qu avec des topics comme ça tu risques vite de te faire remballer^^
Aller c est pas grave,erraze powa
yuna_s
Posté le 15 septembre 2003 à 20:31:39
Tu serais gentil d´animer un topic contre l´analphabétisme et de faire ça sur un autre forum
c quoi ca???
mais je savais pas quoi faire et jen ait marre de tjr rester su le forum ps2 c chiant a la fin et si je me fait remballer c pas grave je men fous^^
Moogly25
Posté le 15 septembre 2003 à 20:45:23
lol Yuna non mais comme je te l ai dis sur mon topic,le catch c est du hors sujet ici.
Si tu vex causer ici parle cinema,avec un sujet bien redigé(je connais tres bien mcbacri,et les fautes d orthographes lui font grincer les dents,mais il s habitue^^)