CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 02:39:19

wouah c est un super topic je peux dire tout ce que je veux ? oui? ahh ca me rassure ! mcbacri c est du fiel que tu deverses sur des delires que tu prends trop au serieux et dis moi tu sais ou t es la , sur un forum bidon frequente par des ados , si tu veux parler serieusement de cine casse toi ailleurs , sur un truc qui tiens la route , bande de gnous

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 02:42:27

Passe la balle tears,passe la...

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:43:04

mec si tu parle a moi la c toi qui devrais te casser parce que coter cine personne ne ma jamais rien reprocher ; )

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:47:38

dormir tu connais pas ce mots toi ( MOOGLY25)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 02:53:37

lis les messages en entier espece de gnou c est de l infame et putride mcbacri que je parle

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:30:37

Is anybody in there ¿¿¿¿

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:13:09

depuis 3 jours le seul qui persiste dans la veine ´ados crétin mais content´, c´est toi lotho...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:21:10

Lotar, je me doute que tu n´en connais pas personnellement mais je te jure qu´il existe des ados intelligents avec qui il est possible d´avoir une discussion enrichissante, par exemple sur le cinéma.
Mais bon, il est tellement plus rassurant de se vautrer dans sa bêtise crasse en formant uniquement des phrases contenant le mot " gnou" et d´insulter ceux qui te mettent le nez dans ta merde quand ils te précisent que ton " délire" ne fait rire que toi.
Mais bon, j´ai bien compris que tu ne portes aucun intérêt pour le cinéma donc je renonce à t´expliquer l´intérêt d´un tel forum.

Allez, amuse toi bien espèce de gnou !
:rire: c´est vrai que c´est incroyablement drôle, hillarant même...ha ha ha je suppose que vous êtes tous morts de rire....gnou... :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 août 2003 à 16:11:42

j´ai trouver sa http://perso.wanadoo.fr/dbgtzone/Image/Image_filmdbz.jpg

tk le film la quand y va arriver ma courir le voir lol meme si c une merde a 100 % lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 août 2003 à 17:22:48

ya pas quelqu´un qui veux me parler n´importe quel m´en fou sauf sortie apres 2000 please

on en parle tout le temps . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 août 2003 à 17:32:05

je me s´en seul la dans mon tit coin :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2003 à 20:27:06

y´a pas à dir,e c´est quanf même le cinéma la meilleure planque pour échapper à la canicule...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 20:34:02

ici au Qc c plutot humide et pluvieux :( mais bon moi je ne le sens pas vraiment puisque la pluspart je dors le jour

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 20:34:58

la pluspart du temps je dors le jour

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:33:54

le topic HS c´est ici ! !!^^

Sujet : pour tt les fans de catch!!!

yuna_s  
Posté le 15 septembre 2003 à 18:06:56
voili jeusse l´ exelente iddé dinventer un topic pour les pationner de catch alors si y en a viendez nombreux

mcbacri  
Posté le 15 septembre 2003 à 20:16:07
Tu serais gentil d´animer un topic contre l´analphabétisme et de faire ça sur un autre forum

Moogly25  
Posté le 15 septembre 2003 à 20:24:48
Yuna decidemment tu me surprendra toujours...

Arf je crois que tu ferais mieux de rester sur le forum ps2,parce qu avec des topics comme ça tu risques vite de te faire remballer^^

Aller c est pas grave,erraze powa

yuna_s  
Posté le 15 septembre 2003 à 20:31:39
Tu serais gentil d´animer un topic contre l´analphabétisme et de faire ça sur un autre forum
c quoi ca???
mais je savais pas quoi faire et jen ait marre de tjr rester su le forum ps2 c chiant a la fin et si je me fait remballer c pas grave je men fous^^

Moogly25  
Posté le 15 septembre 2003 à 20:45:23
lol Yuna non mais comme je te l ai dis sur mon topic,le catch c est du hors sujet ici.

Si tu vex causer ici parle cinema,avec un sujet bien redigé(je connais tres bien mcbacri,et les fautes d orthographes lui font grincer les dents,mais il s habitue^^)

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:54:24

? ?? lol ce topic la yétais mort pk la tu upper

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 22:36:53

Predtor Posté le 31 juillet 2003 à 02:47:38
dormir tu connais pas ce mots toi ( MOOGLY25)

->si je dort de 2h00 a 12h en general soit 10heures de sommeil ce qui me semble largement suffisant.

La 2h47 c etait un abus :p

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:35:49

Predtor Posté le 15 septembre 2003 à 21:54:24
? ? ? lol ce topic la yétais mort pk la tu upper

Fatpinkpig

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:21:21

c´est jamais mort un topic ! !!^^

bonne nuit @ tous...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 01:25:53

Bonne nuit Fat :)

Travaille bien Predtor :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment