CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:20

coliss comment on fais pour l´installer osti de tabarnak sa revien toujours a une coliss de page de donation

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:28:17

LOL

Je t´explique:

une fois installé tu laisse le programme tranquille.

Quand tu trouves un lien torrent sur le net de ce qui t´interresse tu fais clic droit enregistrez sous et ça va mettre un raccourci là où tu veux dans ton ordi.

Ensuite tu doube clique sur ce raccourci et le dl va commencer tout seul,le programme tu y touches pas il se lance tout seul via le lien.

Ds fois il y a la pub de donation,tu la ferme :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:00

? ???? tu me donne un exemple stp parce que la je suis perdu :-((

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:31:02

mettons un episode de kenshin . ......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:32:23

http://animesuki.com/series.php

Je sais pas si il y a Kenshin mais je trouve tout mes liens torrent ici :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:07

ok merci ma essayer

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:35:40

? ?? putin c´est ou je connais quasi rien sur la page que tu viens de donner en tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:39:30

merde je suis nul pour ce genre de truc . .....

comment tu fais pour trouver des site comme sa merde

je suis trop nul lol la :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:43:18

http://a.scarywater.net/akeep/

Par exemple clique droit sur GANTZ 01

et enregistre le raccourci dans un dossier.

Ensuite va dans le dossier et double clique sur le raccourci,le programme va se lancer pour dl l´episode 1 de GANTZ.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:46:17

ok bon j´ai compris il etais tant :-p

mais ya un prob . ....

Firewalling
The BitTorrent protocol can work behind firewalls, but unless your BitTorrent ports 6881-6889 are open, noone can connect to you. As a result, your downloads will probably be much slower. Do yourself a favor and open or forward ports 6881-6889 on your local firewall or router. Trust us, you´ll appreciate the increased download speed! See this page for some more detailed discussion.

If you are currently downloading one of the torrents from this site, you can verify if you are firewalled or not by clicking on the number in the Leeches column for the torrent in the table below. Or if you go to the Details page for the torrent ( by clicking in the Show column), you can view the peer list by clicking on the Peers [See full list] link. Look for your IP address, which will appear in red and which will show all four numbers in the address. If the port number appears in parentheses ( e.g. 1.2.3.4:(6881)), then you are firewalled. If the port number appears without parens, you are not.

je devrais ouvrir les 6881-6889 . ..

si oui comment je fais pour les ouvrir

:-d

ouais je c je suis nul :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:47:16

T´as un FireWall ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:47:27

Ah tu as un firewall,faut le desactiver sinon tu arriveras jamais a telecharger rapidement :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:48:05

Oh mon dieu ! Predtor est un N00B ! :rire: :p)

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:50:59

mais non je suis rouiller c pas la putin de meme affaire lol ahahaha sa fais 2 ans que je dl pu rien lol mon acien ordi a carrement fucker . ...

mais la celui y commence a etre vieux 2 ans alors . ...

oouais mais si je desactive mon firewall au complet ca va me faire chier avec les virus comme je fais pour juste debloquer 1 port

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:53:05

Aucune idée là,mais tu as juste à l´enlever le temps d´un dl,et les virus on en choppe pas comme ça par l´operation du saint esprit :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:43

lol merde ma falloir que je me renseigne moi qui pensais que moog etais un rat de laboratoir :-p

pas grave merci quand meme

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:48

ah mes putin j´ai desactiver norton et mon firewall et sa change pas bordel de merde :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:56:56

Désactive tout le temps de dl franchement,on dl ou on dl pas^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 22:57:48

ah là c´est bizarre

" your local firewall or router"

t´as un routeur?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:58:40

oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment