Cola modero du forum blabla.
Je le connais un peu par mon pote telombre,modero du forum manga ( oui je connais quasi tout les moderos des gros forums^^).
Depuis des mois et des mois un groupe harcele les webmasters,flood le forum blabla et meme un soir tout les forum de consoles avec un programme pirate pour poster 20 topics au moins en 1 minutes,faisant pages et pages de flood anti cola.
Tout les jours des topics pour demander la demission de cola sont créés sur suggestion...
et tout ça pourquoi?cola effaces pas toujours le flood,bein oui un topic créé toutes les 5 secondes sur blabla donc c est chaud de suivre mais cola a bien tenu et s occupe pas mal du forum.
Les webmasters veulent le garder,il le connaisse et on confiance,mais le flood contiue sans cesse,alors que bein c est eux qui detruisent le forum,pas lui...