CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:31:30

lol je connaissais pas ce mot :rire: " clavardage" :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:33:43

faut rebaptiser ce topic " les Clavardeurs"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:35:35

:rire:

En plsu je veux pas dire mais:

" ben j´en créé un new ok eille man fat check a"

et

" bon alors j´en ai créé un nouveau ok alors mon cher fatpinkpig au lieux "

fallait s accrocher^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:37:01

Allez jeter un coup d´oeil sur le BlaBla, c´est clair qu´on a pas à se plaindre :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:38:50

LOL

ouf je Clavarde beaucoup

:lol: LOL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:39:39

^^

bah mcbacri ils font chier avec cola.Les webmasters lacheront pas cola,si ils comprennent pas ça ils ont qu a se casser.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
30 juillet 2003 à 00:39:58

Ca yest moog , j´ai finit de les buter mais tu vois j´ai ke 50 % de fait ! !!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:42:00

C´est quoi cette histoire de Cola ? ( scuse moi mais j´ai pas trop suivi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:46:08

Cola modero du forum blabla.

Je le connais un peu par mon pote telombre,modero du forum manga ( oui je connais quasi tout les moderos des gros forums^^).

Depuis des mois et des mois un groupe harcele les webmasters,flood le forum blabla et meme un soir tout les forum de consoles avec un programme pirate pour poster 20 topics au moins en 1 minutes,faisant pages et pages de flood anti cola.

Tout les jours des topics pour demander la demission de cola sont créés sur suggestion...

et tout ça pourquoi?cola effaces pas toujours le flood,bein oui un topic créé toutes les 5 secondes sur blabla donc c est chaud de suivre mais cola a bien tenu et s occupe pas mal du forum.

Les webmasters veulent le garder,il le connaisse et on confiance,mais le flood contiue sans cesse,alors que bein c est eux qui detruisent le forum,pas lui...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:49:30

ah ok, merci pour les explications.

Putain le pauvre, je le plains. Remarque c´est bien de la part des webmasters de le soutenir.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:51:17

Bon ben :sleep: , bonne nuit à tous en espérant qu´on parle un peu de ciné demain plutôt que de faire les assistantes sociales pour jeunes débiles qui ont besoin de s´affirmer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:51:55

Oui mcbacri :)

Viens dans ma ville pour Matrix Revolutions :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:52:28

attendez ma verser une larme et que c triste sniff sniff :lol:

hahaha mais c juste un forum lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:54:35

Predtor si tu pleures dis le sur mon topic :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:55:56

ouais ma aller me confesser a sur ton topic lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:06:00

v me coucher aussi, moi. A 2main...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 01:06:39

Bonne nuit les gars :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:07:06

ok moi je dore a 1h pm lol alors dans 12 h ; ) @+++

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:07:43

ma aller faire une game a FT lol

a deux mains

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:26:22

ya po des tit comic a soir lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment