bon c est vrai on est la meme personne , c etait facile tout de meme , tu l as sans doute devine grace a ce nom de merde ( tears of sun ) j etais completement bourre le jour ou je l ai ecrit , je l utilise seulement pour ecrire des conneries , non mais t as vu les trucs pourris que je sort avec ce pseudo , les extra terrestres sont des gnous