En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAMO HUNG
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:16:19
veuillez saluez le maitre des arts martiaux...lol^^
SamoHung
Niveau 2
29 juillet 2003 à 17:17:48
Oui? Quoi?
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:18:48
j´adorais l´epoque des 3 freres
dommage que maintenant il font tous dans le n´importe quoi!!
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:20:49
il me fait trop rire surtout dans sont apparition dans mister cool meme si c´est lui le realisteur...
VincZt
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:03:05
Ah ouais!! Le ciclyste : j´ai rien vu!! J´ai rien vu!! Je me casse!!
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2003 à 18:27:10
C´était qui les 3 frères?
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:28:55
avant que qq d´autre ne la fasse
c´etait Didier bourdon,bernard campan et pascal legetimus
non serieux c´etait jackie chan , samo hung et le 3eme desole je ne sais plus son nom ( il joue tjs l´abruti)
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:34:44
Samo Hung, Jackie Chan et Yuen Biao
voila pour les 3 noms
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2003 à 18:37:25
OK.
Jamais entendu parler du dernier.
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:50:43
c´est le moin connu mais si tu vois sa tete tu le reconnaitra tout de suite
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 19:35:45
vous pouvez me dire un film ou ils ont joué tout les 3?
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:36:40
" le marin des mers de chine" est certainement le plus connu
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 19:48:06
ok
hum au plus grand des hazard yaurait pas un fillm ou ils sont 3 flic? de gros bouffons?
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:03:33
il y a eu " Le flic de Hong-Kong" ou ils jouaient tout les 3 ca doit etre celui la
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 20:05:40
oui voila c´est exactement ca!
Bartman
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:25:05
c films la sont excellents, vs avez vu le gagnant? quand l´autre croit kil est invisible et kil se balade a poil, ke les otres font semblant de pas le voir et que le facteur arrive!
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:17:19
Ouais pas mal Mister Cool un nom tres con mais on rigole c´est du Jackie Chan ^^
Dommage j´aurais preferé qu´il aide Jackie au lieu de faire le cycliste qui a la trouille
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 23:13:18
wè mais apres il lui defonce la gueule apres et ca c´est marrant!
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:15:42
sinon j´ais vu il y a 3jours un film avec jackie chan que je ne connaisait pas du tout et c´est sammo qui s´occupe des cascades ( y compris celle des course poursuite en bagnole)