Kelkun a ti vu ce film ?Je l´ai vu tout a l´heure !
putain....
Wouaw. Tu vas rentrer au Panthéon des argumenteur, toi
alexsss : tu sais tu portais deja des slips de couleurs que conaissait ce forum !
Ah oui bein on dirait pas
on t a dis,on se passera de tes commentaires sur les choix vestimentaires d Alekss
Y a k´un seul topic avec 5 post dessus ! !!
c miserable !
Et alors c est deja mieux que ton sujet quand tu le postes il y en a 0
rigole rigole !