Salut...Ça l´air pas pire comme film même si ça ressemble au Rocher avec Sean Connery...Ça doit être un film qui est sorti direct au club vidéo, parce que j´en es pas vraiment entendu parler...bye.
http://www.columbiatristar.fr/k/alcatraz/
Sniperlekiller
Niveau 10
01 août 2003 à 14:52:04
Ah non! compare pas The rock et ce truc en plus steven seagal joue dedans
buddhapower
Niveau 10
01 août 2003 à 14:58:28
wow je viens de voir la B.A...........j´attendrais qu´il passe en 2eme partie de soirée sur M6 dans 5 ans!!!!!
Sleuth
Niveau 9
01 août 2003 à 20:56:03
Salut...Quand je le compare à *The Rock*, je voulais dire, un copie mal foutu du film avec S.Connery, c´est tout...bye.
Sniperlekiller
Niveau 10
01 août 2003 à 22:29:40
Ouais j´avais compris. c´est j´ai vu le B.A et ca m´as l´air d´un beau Nanar