Effectivement mon pote elvis
,squadscar viens souvent ici et postes assez souvent des messages ou topics dont l interet est egal à 0.
Notre modero sait le calmer,et il semble parfois(mais si peu)pouvoir discuter tranquillement.
Bonne chance Elvis,previens les webmasters si c est trop.