En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liberté Oléron
Necronom_5
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:25:13
qui a vu ce film genial ? vous en avez pensé koi ?
Sebb128
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:40:07
Oui il est excellent ! Même si dans le genre comédie de moeurs je préfère les Bacri/Jaoui. Et puis Podalydès a fait bien plus drôle ( le Mystère de la chambre jaune...)
dfg3
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:06:21
" pas les deux pieds sur le meme boudin, mais qu´elle est con"
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:54:11
" zgougou" lol trop fort, quoique la fin sur le bateau était lourde!
Necronom_5
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:49:53
oui bacri et jaoui, dans le genre critique de la société decapante en ont fait des excellents aussi... c est clair que certains dialogues sont crevants
Sebb128
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:11:19
L´assistant du vendeur de bateaux est joué par qui ? J´ai l´impression qu´il a joué le rôle du photographe dans la Chambre jaune.