il est pas interdit, je l´avais en loc dans mon video club, mais c une société a 2 balle qui détient les droits francais.
il est tres gore, il ya quelques scenes tres explicite.....
c l´ancetre du projet blair witche...
une equipe partit faire un documentaire video, en amazonie disparait.
seul est decouvert, les cameras avec les bandes videos, donc ils font une projection, et c partis, camera a l´epaule, sa tremble, sa fait documentaire et la musique et bien glauque aussi.
a voir une fois.